Bonjour à tous
Je rencontre un souci sur un des iPhone du foyer.
On a 3 iPhone dans la famille : un pour moi, un pour ma femme, un pour ma fille.
J'ai créé il y a quelques année un partage familial.
Mon adresse mail est utilisée pour mon compte iCloud et comme adresse mail "principale" du partage
Ma femme a sa propre adresse mail, ma fille aussi.
Problème : sur l'iPhone de ma femme, et uniquement sur le sien, on se retrouve avec un notification "Mettre à jour les réglages La reconnexion à certains services liés à votre compte est nécessaire."
On fait donc "continuer" . Et là, ça me demande un mot de passe. Sauf qu'il est indiqué "Saisissez le mot de passe de prenom.nom@free.fr". Cette adresse correspondait à l'ancienne adresse principale du compte iCloud. Or, c'est désormais une adresse du type "prénom.nom@gmail.com". Je n'ai pas la possibilité de changer cette adresse sur l'écran.
Sur les 2 autres iPhone, aucun souci. De même, sur le compte iCloud de ma femme, aucun souci non plus, c'est bien relié à l'adresse en "gmail".
J'ai essayé d'enlever le partage familial, puis de le refaire. idem. c'est toujours cette fichue adresse "free" qui apparaît sans possibilité de la changer...
Bref, je ne m'en sors pas. Savez vous comment procéder ?
Merci !!