Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site suite à un problème que je n'avais jamais eu jusque là.
J'ai un iPhone sous IOS14.4.1. J'ai supprimé mon compte mail laposte.net pour le ré-installer proprement (j'avais des soucis d'envoi avec le serveur smtp.laposte.net). Quand je souhaite paramétrer ma boîte mail laposte.net depuis mon iPhone, en suivant les procédures décrites dans les différentes rubriques d'aide de laposte :
j'ai systématiquement les messages d'erreur suivants :
- "Connexion impossible avec SSL"
- "Le serveur IMAP ne gère pas l'authentification Mot de passe. Veuillez vérifier vos réglages et compte et réessayer."
J'ai donc tenté de contacter le service technique de laposte sans succès. Apparemment, aucun service technique par téléphone n'existe pour les clients laposte.net.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment résoudre mon problème de paramétrage de ma boîte mail laposte.net sur mon iPhone ?
Par avance, merci.
SamDer