|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mettre de la video sur ipod |
marcslj | bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:13:21 |
marcslj | c'est ce que je voudrais faire mais je ne sais pas comment transformer mon dvd en mpeg 4 |
brian80 2fast 2furious | slt esque ton probleme est resolu et s'est quoi comme i-pod (j'en ai un de 30go) donc je sai comment il faut faire!! |
brian80 2fast 2furious | alor marcslj sa a marcher ???????????? |
marcslj | je n'etais pas là ce week end, je m'y mets ce soir et te tiens au courant
|
BigMomo | Fairuze est pas mal aussi |
marcslj | j'ai utilisé la version d'essai de WIN AVI iPod. L'encodage a apparement réussi mais il y a un texte permanent en surimpression me demandant d'acheter le soft.
|
kakalake | DVDX pour passer de dvd à divx! |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:36:21 |
brian80 2fast 2furious | nan ya pas de version gratuite il faut acheter |
HarFanG67 | A priori, je dirais codec vidéo d'encodage non compatible avec le pod.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
marcslj |
|
BigMomo | FAIRUZE!!!!!!! |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
marcslj |
Message édité par marcslj le 20-05-2007 à 18:51:31 |
HarFanG67 |
Message édité par HarFanG67 le 21-05-2007 à 00:42:19 --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
marcslj |
|
HarFanG67 | Je ne connais pas le prog, mais je suppose d'apres ce que tu dis que tu dois avoir un probleme de codec.
HarFanG67 | Je n'edite pas car ca deconne à mort depuis cet apres-midi, donc voila :
HarFanG67 | Plus assez de place dispo sur le popod ?
Long34 | For iPod users, Tipard iPod Converter Suite is a requisite iPod converter to rip DVD and any video to iPod MP4 video format and MP3, M4A, AAC audio format. It can also backup the files on iPod to computer. This iPod Converter Suite is discount software for the coming Christmas. It is actually the combination of Tipard DVD to iPod Converter, Tipard iPod Video Converter and Tipard iPod to PC Transfer. |
Publicité | Posté le |