Salut !
J'ai acheté un ipod d'occasion il y a maintenant quelques mois, il marchait très bien.
Mais depuis quelques temps, il lui arrive lorsque je met une chanson de passer à la suivante puis àla suivante encore ect sans en lire aucune, comme si il ne trouvait pas la chanson.
Parfois au bout d'un moment il se met à en lireune quand même, et parfois je dois le redémarer, et alors il lui arrive de me dire qu'il n'y a aucun fichiers musicaux sur le disque, ce qui est loin d'être vrai, puis au bout de 10/15 minutes il affiche le contenu normal de l'ipod..
Je me suis dit aujourd'hui que je ferais bien de faire une sauvegarde de toutes mes musiques.
Mais mon pc me dit que l'ipod n'est pas formaté.
Est il définitivement mort ? Ou ais je une chance de le récupérer, en m'envoyant au SAV par exemple ?
Il n'est plus garanti, mais moyennant paiement la SAV le réparerai quand meme ? Si oui, est ce cher ?
Merci d'avance
EDIT : a l'instant, mon pc a reconnu le disque de l'ipod avec ce qui était dessus.
Je fais donc une sauvegarde, mais j'aimerias quand meme une réponse pour le reste svp
Message édité par Angrodd le 09-04-2005 à 21:48:44