|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iPhone volé |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:21:53 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ok merci --------------- I am an angel who dresses in red |
Cyber-solaris | Il n'y a aucun risque que le voleur ai accès à tes données, si ton iPhone est protégé par un code d'ouverture. tu penses bien que si FBI n'y est pas arrivé, c'est pas ton petit voleur à la sauvette qui va réussir à faire sauter les verrous de l'iPhone. Le contenu est chiffré en AES 256 bits et au bout de 10 essais infructueux sur le code d'ouverture, l'iPhone est réinitialisé d'office. Message édité par Cyber-solaris le 28-11-2017 à 10:54:05 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Si la carte SIM n'avait pas de code pin, ou le code par défaut (0000, 1234), c'est pas compliqué de la mettre dans un autre téléphone pour récupérer son numéro, même si cette dernière a été désactivée.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 13:33:33 |
john titor | Tu as appelé le numéro en question ?
|
grotius | Je vois pas comment on a pu t identifier a partir d un mobile locké, c est tres suspect. |
Cyber-solaris | Y'a rien de suspect, c'est la police qui la recontacté car ils ont retrouvé son mobile. Tu déposes une plainte en donnant l'IMEI de ton iPhone volé avec tes coordonnées et les flics te rappellent quand ils ont retrouvé un iPhone volé avec l'IMEI qui match à ton dossier. Il est où le problème ? --------------- Mon Feed-back |
Mad_noob | Aucun et tant mieux que le mobile vous ai été restitué
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |