Même dans "Achats" de l'appStore, elles n'existent plus...
Oui mon PC est bien autorisé sur iTunes. Pour ce qui est des apps qui ne seront plus compatibles avec les OS plus anciens: sur un iPhone 4 par exemple qui est bloqué sous iOS7, il va télécharger la dernière version de l'appli qui était compatible avec iOS7, car l'Appstore stock aussi toutes les versions des apps mais seules les plus récentes sont visibles dans le store. Je n’installerais pas iOS 11 sur mon 5S car je trouve déjà qu'iOS 10 l'a bien fait ralentir, je ne parle pas des effets graphiques qui restent toujours fluides, mais la latence à l'ouverture des app, le passage d'une app à l'autre bien trop lent, les sms, la réactivité, etc. D'après les tests, c'est encore pire sur iOS 11. D'ailleurs je regrette vraiment iOS 9.3.5 qui était parfait pour les écrans 4", le centre de notification d'iOS 10 est devenu horrible (texte plus petit sur des bulles grises encombrantes, sans parler que c'est laid aussi...)
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ils nous empêchent de faire un backup des apps alors que l'installation est toujours possible via les logiciels tiers. C’était aussi possible sur iTunes juste avant la version 12.7 qui a fait disparaître la gestion des applications, je pensais qu'ils avaient fait un "split": gestion des applications séparée d'iTunes, mais non... Grosse régression
Message édité par Locke-TDi le 06-11-2017 à 01:58:01
---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/