Bonjour,
J'ai acheté pour ma femme un iPhone 4S en occasion. Il est encore garantie jusqu'au 25 Juin 2013 après vérification sur le site Apple.
Il se trouve que depuis qu'elle l'a, le WiFi fonctionne de manière plutôt aléatoire alors que sur mon Optimus G, sur mon PC, ma PS3, ma Xbox360, tout fonctionne parfaitement.
J'ai réinitialiser le bouzin, et tout fonctionne parfaitement, sauf ça.
Ma question est donc:
J'habite à Macon, à 70km de l'apple store de Lyon, si je me déplace ou si j'appel Apple pour leur faire part de mon problème, comment cela fonctionne avec la pomme? J'ai entendu dire qu'ils échangeaient, mais est ce qu'ils échangent toujours ou est ce qu'il y a un risque que cela lui coute 3 semaines sans smartphones? Parceque ce serait impossible, elle est à son compte et le smartphone c'est presque son principal outil de travail.
Si échange il y a, est ce que pour avoir droit à l'échange il faut payer des frais? Si oui de combien?
De plus, le précédent propriétaire l'avait jailbreaker, ça fait sauter la garantie? Moi je l'ai remis à neuf sans jailbreak, ça lui sert à rien.
Et les micro rayures qu'il peut avoir par ci par là, c'est gênant pour la garantie?
Par avance merci beaucoup pour vos réponses!!