Bonjour
je vous contacte pour avoir des renseignements et des conseils.
J'ai I phone 6s; hier matin je n'avais plus de batterie et il s'est éteint et lorsque je l'ai branché pour le charger il y avait en fond d’écran itunes.
Impossible de le redémarrer même en forçant le démarrage.
Après diverse recherche sur internet et après avoir contacter l'assistant d'Apple, on m'a dit de brancher mon téléphone à l'ordi avec le câble et d'ouvrir l'application Itunes.
Une fois fait, il demande de faire une mise à jour. J'ai effectué la mise à jour mais toujours rien. Si la mise à jour ne marche pas, il dise de restaurer. La restauration ne marche également pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Apple me dit de leur envoyer le téléphone et ils vont le réparer mais le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie, je devrais donc payer ses frais de réparation. Je trouve quand même abusé qu'un téléphone censé être haut de gamme qui m'a coûté 700 euros ne marche plus 2 ans après surtout à cause d'un bug qui vient de leur part.
J'aimerais des avis à ce sujet et savoir s'il y a un recours à faire
Merci