Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

RESOLU -solution réinstaller messagerie orange sur iPad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°869350
PAINPERDU
Posté le 29-12-2024 à 17:21:29  profilanswer

Bonjour

Si j'ai bien compris la version actuelle de la messagerie orange nécessite l'iPad iOS 15. Cette messagerie habituellement disponible sur mon  iPad - version iOS 12.5.7 -est maintenant inaccessible
au motif :requiert version iOS 15 (Cf. info fournit par Apple store lorsque je tente de télécharger la messagerie Orange) Cette info précise en outre " mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible.  
      Suis-je dans l'erreur quand je pense,  quand j'affirme en me référant à : vous pouvez télécharger la dernière version compatible " que c'est bien Orange qui devrait me fournir un lien pour télécharger cette dernière version compatible ?  
       Pourriez-vous me renseigner, me rassurer et le cas "échéant auriez-vous  la solution pour trouver et télécharger la dernière version compatible ?

NOTA : Je n'ignore pas que la version de mon iPad est " vieille " mais cette version me suffit amplement pour ce que je fais. Pour cette raison je souhaiterai pouvoir réinstaller la messagerie  orange

Merci pour votre aide

Message édité par PAINPERDU le 01-01-2025 à 18:59:38
mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 17:21:29  profilanswer

n°869435
Dandu
Posté le 01-01-2025 à 12:12:36  profilanswer

La "dernière version compatible", c'est un truc lié à l'App Store, et ce n'est pas systématique. Si l'App Store ne le propose pas, c'est qu'il n'y en a pas.

Et sinon "mais cette version me suffit amplement pour ce que je fais" : ben pas réellement, sinon ce post n'existerait pas :o

n°869448
PAINPERDU
Posté le 01-01-2025 à 18:57:31  profilanswer

Dandu

O.K merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

Sujets relatifs
Ipad pro 12.9 4th gen connecteur usb c HSImpossible de réinstaller El Capitan Mac pro 3.1
Messagerie orange disparue après version iOS 15.0Remplacement Ipad 6 par Ipad Air M2 ou Ipad pro reconditionné
Ca fonctionne encore bien un Ipad 6?Apple IPAD AIR 1 : que faire avec ?
Iphone 13, upgrade IOS et bidouille sur recharge défaillante 
Plus de sujets relatifs à : RESOLU -solution réinstaller messagerie orange sur iPad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)