|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 11:02:43 |
hekhepri | Bonjour,
|
KoRni Vision analogique | Merci mais justement je ne veux pas d'itunes !!! --------------- Signature Loading... |
d@kn1ko |
|
KoRni Vision analogique | Et à part les photos, tu sais s'il y a un moyen de transférer des fichiers (video, audio ou autres) d'une clé USB directement dans l'iPad ?
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 16-05-2012 à 14:09:27 --------------- Signature Loading... |
d@kn1ko |
|
Cheinz Modérateur | Les iDevices vont de paire avec iTunes, aucun intérêt sinon se compliquer la vie inutilement de ne pas s'en servir. |
funnoam1 CITRON | Va falloir choisir pour le jailbreak :
--------------- L'origine du CITRON de XN |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 16:18:59 |
funnoam1 CITRON | Oui là ce que tu demandes c'est un ultrabook... Et y'en a pas mal sur le marché de toute manière. --------------- L'origine du CITRON de XN |
midiweb | salut, l'application AIRDISK PRO(disponible sur APP STORE) permet de télécharger et de téléverser via le WIFI à la maison sans utiliser Itunes même si les fonctions sont assez limitées. On peut créer des dossier et exporter les fichiers,...
|
uniques65 |
Emile50 | Bonsoir,
|
Ghaleon111 | Le plus simple pour lui aurait été d'acheter la surface 3 |
lucas889 |
|
grotius | Tu peux tout faire suffit d avoir les bonnes app et un lecteur carte sd. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le pourquoi de ce déterrage? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
KoRni Vision analogique | Tu peux transférer aussi des vidéos j'imagine ? Pourquoi tu le trouves mieux qu'itunes ? --------------- Signature Loading... |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7 | convertir musique itunes |
iphone plus reconnue sous itunes | iPhone 4 : rester sur iOS 4 ou passer à iOS 5 ? |
Récupérer Itunes sur un PC HS | Taches grises sur iMac |
probleme ouverture itunes store | Fichiers introuvables iTunes |
iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunes | itunes ne reconnai pas mon iphone |
Plus de sujets relatifs à : Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples? |