|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lire films sur Ipad directement depuis clé USB |
poussinou_69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:16:30 |
poussinou_69 | Meric de ton post.
Message édité par poussinou_69 le 01-05-2013 à 13:08:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En effet ça ne marche qu en jailbreak --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
poussinou_69 | Quand tu dis "ça ne marche qu'en jailbreak" c'est vis à vis de l'utilisation d'un gestionnaire de fichier type "ifile" pour lire la clé USB .... ou c'est autre chose ?
|
poussinou_69 | Bon ça y est j'ai trouvé la solution après plusieurs heures de vraie galère. Je l'expose pour les prochains dans ce besoin ;-)
Message cité 1 fois Message édité par poussinou_69 le 04-05-2013 à 19:40:20 |
muhyidin | Merci d'avoir partagé cette expérience ça peut servir. Pourquoi avoir vendu ta N10 pour un ipad ? Les Apps ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poussinou_69 | Non pas les apps, le Play Store n'a rien à envier à l'App Store maintenant.
Message édité par poussinou_69 le 05-05-2013 à 18:59:48 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pour l'alimentation de la clé USB, une ptite astuce qui doit fonctionner serait celle d'un hub auto alimenté. Du coup, la clé usb pluguée sur le hub est alimentée par ce dernier, et le tout est envoyé à l'iPad. Et là je pense que c'est bonnard (idem avec un disque dur externe pour le coup). |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | tu te connectes à une time capsule et c'est tout bon ;-) en direct via wifi :-D
Message édité par Cyrius77 le 18-06-2013 à 17:18:47 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:13:50 |
poussinou_69 | Intéressant ce SSD wifi (je connaissais pas), mais la grande question est : permet-il une lecture en streaming ou les fichiers sont-ils transférés sur l'ipad avant la lecture ? A la vue de qques commentaires je pencherais pour le 2ème point ! |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | justement par exemple l'ipad avec la tc à priori il faut avoir la place sur la tablette ?? enfin j'avais ça avec une application sur le store tu avais accès à la time capsule mais le fichier il le chargeait sur la tablette donc bof
Message édité par Cyrius77 le 20-06-2013 à 20:12:35 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
pildedent | Je viens de commander un adaptateur USB femelle /femelle ,je récupère le câble du chargeur de l ipad 4 et je le connecte sur un cote de l adaptateur l appareil photo sur l autre cote de l adaptateur USB femelle , coût du connecteur - 2 euros . Vas t.il fonctionner? |
Lion_Sn@ke | Aucune idée. Mais tu peux essayer et nous le dire quand tu le recevras ? |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Mallouck Carpe Diem | Pour une utilisation domestique, j'utilise ACEplayer pour accéder à mon NAS. C'est certes pas le meilleur player mais AVPlayerHD ne supporte ni SAMBA ni DLNA... |
cosmo kramer Enjoy!!!! | Bonsoir,
--------------- Dream for eternity!!!!! |
nouch34 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Support iPad 3 | Lire du 1080p avec apple tv 3 via plex |
iPad retina : vérifier quel est le modèle | Affichage simultané de plusieurs Ipad |
Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv | IPAD 2 - plus de clic clavier |
Partager un dossier via le net entre un iPad et un PC windows 8 | Lecture de videos flash sur Ipad |
Mon ipad 1 est tres lent | Lire du Flash avec IOS 6 impossible ?? |
Plus de sujets relatifs à : Lire films sur Ipad directement depuis clé USB |