Bonjour,
Je rencontre un souci avec iTunes sur mon PC en Windows 10.
Lorsque je veux écouter de la musique, la piste se lance et s'arrête immédiatement. Si je veux écouter un album ou une playlist, les titres défilent sans être lus.
Tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je bénéficie d'un compte en partage familial (je ne suis pas l'administrateur).
--> Windows est à jour
--> iTunes est en Version 12.10.5.12
--> Apple Music sur mon smartphone fonctionne très bien avec le même compte. (D'ailleurs je comprends pas la différence entre iTunes et Apple Music...).
--> Deconnexion du compte, puis reconnexion
--> Désinstallation d'iTunes, puis réinstallation
J'ai supprimé l'ordinateur des appareils associés au compte pour vouloir le remettre ensuite ; mais lorsque je vais dans Compte->Autorisation->Autoriser cet ordinateur, celui-ci ne se rajoute pas dans la liste des appareils (il n'y a que mon smartphone).
J'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe mais lors de la reconnexion, j'ai un message d'erreur me disant Cet identifiant Apple ne peut être utilisé que pour des achats dans l'iTunes Store.
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé les manips sur le site d'Apple sans succès.
Merci
Message édité par fr4n5oi le 25-03-2020 à 15:32:34