|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Google Chrome pour mac |
helmuth | Bonjour, je vous signale que la béta officielle de Chrome pour Mac OS est sortie:
Message édité par helmuth le 08-12-2009 à 19:52:58 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:51:46 |
inti t'as mieux mais tapir |
dRfELL I want to believe. | j'en ai pas trouvé... |
Ache immatriculé-conception | Ils sont invisibles.
Message édité par Ache le 10-12-2009 à 22:02:01 --------------- Parcours étrange |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Moi je l'utilise depuis peu et j'aime bien.
|
onion wushu |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je l'utilise en backup...étonnement, il me permet d'administrer mon WRT54G avec DDWRT (sur Safari, quand je sauve une option, Safari me dit que le site est injoignable, sous IE, FF et Chrome sur Mac donc, aucun soucis)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 09:41:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Heu adblock existe pour Chrome, Flashblock aussi par exemple. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai un soucis sous Chrome concernant les mots de passe : pour me connecter sous Battle.net par ex (ou plein d'autres sites), je dois absolument rerentrer mon password...alors que sous Safari j'ai pas besoin en fait l'autofill marche pratiquement jamais...et j'ai aussi le bug qui fait que meme si je dis "always allow" pour autoriser chrome à accéder à la keychain, ben ça fait rien, il me le redemande la fois d'après.. c'est très chiant edit : renseignement pris (en regardant le code de ces pages), je vois un "autocomplete=off" sur le champ password...manifestement Safari le bypass, comment demander à Chrome d'en faire autant ? Message édité par Jubijub le 04-05-2010 à 22:31:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblenain200 | Avec LastPass il me remplit tous les formulaires de login. Message édité par boblenain200 le 06-05-2010 à 18:07:12 |
tamanoir | salut a tous
|
gnik a ekil |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je drap car firefox me saoulait à prendre 10 ans à se démarrer, je le trouve de + en + lourd et Chrome devient clairement une évidence, jamais j'aurai pensé ça il y a quelques mois...
--------------- Make Portraits, Not War! |
moystard | Justement c'est ça la différence, les extensions et les possibilités offertes par celles-ci. Je passerais peut-être à Chrome si un jour un extension correcte pour Delicious apparaît. |
_Nins_ | Je l'ai testé, pas mal dans l'ensemble et pour ce que j'en fait avec un navigateur. |
le tonton www.laurentverdier.com | Si vous désirez discuter des navigateurs, maintenant il y a un topic dédier rien que pour ça... --------------- https://www.laurentverdier.com |
inti t'as mieux mais tapir |
le tonton www.laurentverdier.com | Désolé, j'ai oublier de mètre le lien
Message édité par le tonton le 17-10-2010 à 14:55:23 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Google Chrome pour mac |