Hello tout le monde...
Je serais tenté de commencer mon sujet par: "c'est quoi cette planète de dingues" ?!
Compte, adresse email, mot de passe, double vérification, questions de sécurité, etc... Tout ça pour quoi ?
Pour acheter des APPLICATIONS !
Donc pour acheter des applications, il faut des tonnes de données perso,
juste pour ACHETER des programmes depuis un iDevice ?!
Bon, ben visiblement, pas moyen de faire autrement pour les gens honnêtes...
(Et dire qu'il y a des gens qui hackent leur iDevice et qui n'ont pas toutes ces emmerdes)
Le problème est que: Parfois le mot de passe de l'identifiant suffit et parfois ils demandent plus...
Comme avec les fameuses "Questions de sécurité", déjà qu'il faut se rappeler le mot de passe,
avec ces fameuses questions de sécurité, c'est le total bordel, si on ne les note pas quelque part,
on est baisé et voilà ce qui arrive quand c'est le cas !
http://support.apple.com/kb/HT5312?viewlocale=fr_FR
On peut y lire plein de choses sympas, sauf que ça ne fonctionne pas du tout !
Deuxième adresse email, tout est okay, mais la petite option qui permet de réinitialiser les questions, n'existe plus !
Avec Apple, on ne sait jamais quand les choses changent, pourquoi elles ne sont plus là et surtout comment résoudre son problème !
Mais voilà la cerise sur le gâteau, l'assistance "on-line" n'existe pas par email, il faut impérativement les appeler
et seulement pendant les heures et jours indiqués, en sachant que le dimanche, y'aura personne pour vous aider !
Apple, la grosse boîte, l'entreprise N°1 dans le monde et pas de service le dimanche ???
Donc leur base de données n'est pas à jour, leurs infos sont fausses,
on est dans la merde et on nous y laisse sans aucun problème...
Tout cela parce que l'on désire juste ACHETER des Applications ! BRAVO APPLE et surtout MERCI !
---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--