Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Chrome ne retiens pas les MDP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°745720
septicore
Posté le 16-05-2020 à 09:30:49  profilanswer

Bonjour à tous
Depuis que j'ai fait une manip pour effacer tous les mots de passe de mon Mac avec l'assistance Apple (car bizarrement mon id apple ne voulais plus se connecter) j'ai Chrome qui ne m'enregistre plus les mots de passe
J'ai bien la fenêtre qui me demande si je veux enregistrer les MDP, j'ai bien tout coché comme avant dans les préférences mais dans 99% des cas à chaque fois que je dois me logger sur un site je rentre tout à la main et dans la liste des MDP enregistrés dans les préfs je n'ai rien (alors qu'avant j'avais toute la liste des MDP)
Une idée?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 09:30:49  profilanswer

n°745765
manue75
Posté le 16-05-2020 à 18:11:24  profilanswer

Tu peux essayer de réinstaller Chrome

---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Sujets relatifs
Réinitialisation ID et MdP Apple(Help) Perte de MDP dans le trousseau suite clean Install de Catalina.
Adblock pour Chrome iOSQui A Déjà Utilise Chrome A La Place De Safari ?
Bloquer sites sur Google chrome app Sujet : Chrome freeze parfois... Pas les autres navigateurs.
Soucis onglets Chrome que faire ?Problème de connexion/session sur certains sites (Mac OSX + Chrome 49)
Problème ouverture nouvel onglet chromeChiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu
Plus de sujets relatifs à : Chrome ne retiens pas les MDP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR