Bonjour,
Mon iPad refuse mon accès à l'Appstore car il prétend que l'ID ou le MdP est erroné.
J'ai engagé la procédure pour un nouveau MdP, mais rien ne vient.
Je voudrais donc essayer de repartir à zéro en définissant un nouvel ID et un nouveau MdP: comment fait-on?
Merci pour votre aide
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 18:08:51
franzip74
Posté le 07-01-2021 à 05:16:13
Allô,
Si tu es capable d'enlever la localisation, il suffit de restaurer le iPad avec iTunes. Sinon, il te faut envoyé une copie de la facture par un ID d'Apple :
Salut,
Je rebondis, je ne suis pas capable de retirer la localisation puisque j'ai récupéré l'ipad du grand père et que je n'ai pas les identifiants apple. Existe t il une autre solution que de passer par Apple ?
dwave
Posté le 02-09-2023 à 18:36:39
Nope, ce qui rend l'utilisation des produits "récupérés" impossible, c'est le but d'voir la localisation activée
Message édité par dwave le 02-09-2023 à 18:36:49
chupick
Posté le 04-09-2023 à 08:43:40
Merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à m'en servir de planche à découper.
Dandu
Posté le 04-09-2023 à 14:39:56
Ben Apple peut aider quand même en fait.
Si c'est ton grand père, t'as peut-être la pruve d'achat. Trouver l'identifiant lui-même, c'est simple (l'OS va le donner) et avec les infos en question, c'est parfois possible de débloquer/remettre à zéro.
chupick
Posté le 05-09-2023 à 13:49:07
Bé le grand père il est plus en état de me filer la preuve d'achat, j'ai déjà regardé de ce côté là.
Je me tourne vers certains logiciels qui permettent de le faire mais je ne suis pas certain que ce soit approprié d'en parler ici.