Cyrilc a écrit :
Bonjour tout le monde.
Comme vous le savez déjà, le 20 juin dernier, le navigateur Safari 5.O.8 que j'utilisais a subitement disparu de mon appareil. l'icone est devenue grise et si je clique dessus j'ai comme message : programme introuvable .
Si je cherche à réinstaller Mac OS 10.5 il va Forcément me Formater le Disque Dur et je vais perdre toutes mes données personnelles.
(mes photos, mes fichiers de textes...)
Un Ordinateur sans possibilité de se connecter à internet c'est comme une voiture qui n'auraient pas de pneus.
J'ai fais de nombreuses recherches sur Google mais il semble qu'il n'existe pas de version de Chrome ni de Mozilla pour Mac OS 10.5
J'ai comme Pressentiment qu'au Genius Bar de l Apple Store ou j'ai rendez-vous, on va me conseiller de le jeter. Plutôt que de chercher à me réinstaller Safari sur mon vieux modèle, ils vont question de Rentabilité Evidente m' Orienter vers les Nouveaux Modèles Disponibles à la Vente. Je doute en plus que le futur Apple Music puisse fonctionner avec ce démode Mac OS 10.5. Je n'ai pas accès déjà à App Store...
En plus avec ce Safari 5, 3 Sites m'étaient inaccessibles : Deezer, Pluzz de France Television et lefigaro.fr Avec Windows curieusement aucuns soucis pour les consulter. Bref Mon Expérience Apple C'est Une Très Grande Déception Depuis 2008.
|