Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone-Alarm et partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone-Alarm et partage de connexion internet

n°1937049
katchou
Posté le 23-02-2005 à 11:47:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sais que le sujet a déjà été traité, en effet, j'ai déjà fait une recherche, seulement, ceux qui avaient posé la question n'ont reçu aucune réponse ...
J'ai un réseau local chez moi et j'ai installé récemment zone-alarm sur le pc qui a le modem adsl et partage la connexion, au début tout marchait bien, sauf qu'après j'ai eu une coupure de courant, et maintenant, les autres ordis de mon réseau local n'ont plus accès à internet ... J'ai essayé de reconfigurer le réseau (tous les pc sont sous Win XP ), de désinstaller et réinstaller zone-alarm, mais voilà rien à faire les autres ordis n'ont toujours pas accès à internet, j'ai baissé le niveau de sécurité de la zone sûre à bas, mais toujours rien à faire ... Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider ?  :??:  
 
Merci d'avance ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:47:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Zone-Alarm et partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
Suppression locale d'Internet en entrepriseConnexion dégradée par la télésurveillance
impossible d'ouvrire d'autre fenêtre sous internet explorerComment mettre 2 connexion sur NeufBox?
Partage d'imprimanteProblème d'options Internet Explorer... Etc...
Erreur 404 sur InternetPrbleme de connexion tele 2 avec nouvelle config
Impossibilité d'écrire le moindre mot sur internet !![OK]connexion internet partagé + zone alarm
Plus de sujets relatifs à : Zone-Alarm et partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR