Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avp 3.5 et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avp 3.5 et XP

n°411714
yoni
Posté le 21-10-2001 à 01:23:27  profilanswer
 

Suite aux conseils prodigués sur le forum j'ai téléchargé AVP 3.5, mais impossible de lancer AVP command center, lorsque j'appuie sur l'icone, rien ne se lance, alors que AVP monitoring se lance effectivement, mais ne detecte pas la presence d'un virus dans un repertoire ou j'en avais placé un pour faire un test (subseven en l'occurence, que Norton 2001 -que j'utilisais sous Win ME- detectait des l'entrée dans le repertoire ).
 
Bug ?


---------------
"2 choses sont infinies: l'univers et la betise humaine, mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue".     Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 01:23:27  profilanswer
 

n°411782
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 21-10-2001 à 08:26:42  profilanswer
 

moi javais d probleme avec AVP et AVX sous W2000...  
 
la sous XP jai norton antivirus 2002 et sa rulz

n°411815
katogan
Posté le 21-10-2001 à 10:21:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Il y a des problèmes avec AVP, ralentissement de la navigation, pbs en réseau, j'ai essayé un peu toutes les versions et pas cool; peut-être est-ce fonction du matos aussi. Je me suis rabattu sur Norton 2002 mais qui est loin de valoir AVP (il détecte tout de même les trojans et Nimda, que je m'étais ramassé, alors que Norton que dalle). Je pense qu'il faut attendre une version spécifique pour XP et ne pas trop jouer les paranos ;)  
 
@+

n°412614
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-10-2001 à 00:39:02  profilanswer
 

c bizarre j'ai aucun soucis avec AVP3.5 sous XP   ... chez un pote c pareil .. tout roule comme sur des petits roulement à billes  :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avp 3.5 et XP

 

Sujets relatifs
compatitbilité AVP / Norton 2001Windows 2k et AVP, ca plante chez moi, et vous ???
Problème d'antivirus sous XP (AVP)...Urgent: blocage PCJe ne sais plus quel AVP choisir
AVP antivirus et win2k serverAVP control centre ds avp 3.5 ca sert a quoi???
Je viens d'acheter AVP et ... ben voila quoi !mon Win2000 ne veux pas de AVP
ki a des prob pour installer AVP sous win2000quel version de AVP pour Windows2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Avp 3.5 et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR