Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème d'antivirus sous XP (AVP)...Urgent: blocage PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°400361
Fahrenheit
Posté le 11-10-2001 à 15:22:02  profilanswer

Là, je suis au boulot, alors je fais vite!
J'ai XP depuis quelques temps, et j'avais pas encore installé d'antivirus dessus
Après avoir lu quelques comparatifs, je me suis décidé pour AVP version 3.5 et des bananes
Je l'installe, pas de pb, je le configure... lancement au démarage, actif en permanence, scan des secteurs de boots activés, scan mémoire activé...etc...

Là desssus, il me fallait un firewall, je me décide pour Zone Alarm..pareil, j'installe, je configure comme il faut...
Là, je fais un test de ce firewall en ligne, et je constate que mon ordi n'est pas du tout protégé contre les attaques (139 ouvert entre autres), je reboot, et là....
Plus moyens d'avoir accès à mon ordi!
En fait, quand je boot sous XP, j'ai mis un mot de pass! J'arrive maintenant jusqu' à la page du mot de passe, je peux rentrer mon mot de pass, et quand je valide...ça se met à ramer à mort! :(
Au rythme ou l'ordi va, je pense qu'il faudrait au moins 2 bonnes heures pour finir de booter, et encore, je suis gentil! :)
Que faire???
Je précise que je ne veux pas reformater C, parce que j'ai des données importantes dessus!
Sinon, je ne sais pas comment redémarrer en mode sans échec sous XP, mais j'imagine que ça ne changerait pas grand chose! :(

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 15:22:02  profilanswer

n°400378
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-10-2001 à 15:36:13  profilanswer

avp 3.5 m'a aussi foutu la merde sous xp home final , ralentissement du pc et de la connection:(

résulat, j'ai installé avx qui fct sans plantage et ralentissement

comme firewall net-commando 2000 les a tous passé sans problème :)

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]

---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème win xp et lecture divx en plein écran sur certains divxprobleme avec zone alarm
Urgent !!! Comment retrouver un profil effacé dans 2k ??????Probleme de mail
problème de partage de connexion Internet, help!Problème au démarrage d'xp
Problème réseau ou Virus ???Problème de mise en veille prolongée
le meilleur antivirus pour vous c'est :Problème de mémoire insuffisante dans Office ...
Plus de sujets relatifs à : Problème d'antivirus sous XP (AVP)...Urgent: blocage PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR