Moi j'ai trouvé 2 incompatibilité avec des versions antérieurs
La fonction Talking de MSN Messenger n'est pas compatible avec des versions antérieurs, rien a comprendre !!!
Sur un réseau, j'ai un poste 98, un 2000 et un XP:
lorsque je suis en 98 je ne peux pas me connecter a un lecteur partager sur un poste 2000, ca sa va , c'est pas nouveau, 2000 à XP non plus! pourtant il demande le mot de passe comme 2000 vs 2000 mais cé comme si le mot de passe n,est jamais bon. MAIS!!!!!!! XP à 98 ou 2000, pas de trouble , meme pas besoin de mot de passe, ca entre partout comme dans du beur! cé tu moi qui est dans l'erreur ou si c'est vraiment ca??? si c'est ca, ouf!!! Pas fort fort!!!
Mais bon j'ai quand meme resté surpris de l'interface très beau, très personnalisable, simple, quoi que je trouve qu'il manque un peu d'options de personnalisation, entre autre pour le bouton Démarrer, qui ne change pas de couleur, ce serait plaisant de pouvoir le cahnger de couleur , tout comme les menus qui reste blanc...
Un autre bogue : la fonction : Hide inactive icon dans la barre des tâches , ya de la misère... la petite flèche n'est pas toujours la, l'affichage est bizouiller, les icones inactives restent la, meme si je les mets always hide..
Bon ben cé ca pour moi...
J'ai la version Pro Corporate Anglais de XP
Merci de donner vos impressions et vos découvertes !!