|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP vs Win 2K, ca vous dirait un ch'tit match ?? |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 22:06:08 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | up |
melba | Dans tous les cas WXP c'est le noyeau NT 5.01 W2k le noyeau 5.0 et WINNT 4 le noyeau 4.00
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai Win 2000 installé depuis 8 mois et j'ai eu mon premier plantage un ecran bleu il ya 3 jours.
|
ZXR | et entre nous mon WIN2000 bien optimisé + windowblinds c'est vraiment trop beau |
melba | Ah bon elle joue au playmobile la menagère de moins de 50ans ?? --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
ZXR | Remarque ils ont raisons avec toutes la puissance du matos actuel et l'utilisation qu'en font la plupart des gens ça serait dommage de gaspillé tous ça |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | XP marche bien!!!! mais il nous prend trop pour des cons!!! |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 07:24:57 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Au passage j'ajouterais qu'apparament les drivers Win2K sont completement compatible avec XP, ce qui montre que le "moteur" est le meme, d'ou le manque d'interet de racheter une license pour cet OS qui ne se grave pas et ne s'installe pas sur toutes les machine de notre LAN perso sans débourser 2000 balle pour chacune... bref, si aucun gain significatif est apporté au niveau framerate dans les jeux et autres applications, pour ma part je reste sur Win 2K tant que professionellement je n'aurais pas besoin de XP. |
darthnet kylee & Renkaii |
[edtdd]--Message édité par darthnet--[/edtdd] |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Mouais
|
fredx |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'adore les mecs qui critiquent sans l'avoir essayé... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ZXR | je parlerai pas si je l'avait installé le (week end dernier), et meme si j'ai pas besoin de krosoft avec la corporate et ben ça vaut rien voilou,on perd quelques FPS dans les jeux vu les animations que j vais tourné... G pas besoin de regarder les bench pour ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre Win Media au 1er plan | WIN XP reconnait tout? |
Win XP +Pb de rezo | Winroute et Win XP |
WIN XP ET CHIPSET VIA | Pb avec Win Xp |
WIN XP : Services et MultiBoot | Win XP Pro = Full compatibilité ????????????????????? |
Quel soft de lecture de DVD sous Win 2000 | CDRWin et Win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Win XP vs Win 2K, ca vous dirait un ch'tit match ?? |