|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XP] Menu SendTo.. mais où est-il !!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'arrive pas à mettre la main sur ce menu... si qq'un pouvais m'aider un peu please !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 21:53:46 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | personne ne l'a trouvé ??? arghh !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Alolao | Et comment vous faites pour utiliser OE pour envoyer un mail depuis IE6 ? Car moi, même en mettant dans OE (client mail par defaut etc..) ca ne marche pas.
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
KoZo PDG de Mentor | salut alolao
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Alolao |
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
KoZo PDG de Mentor | euh... alors la !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | pas de pb pour le truc ici.. you're welcome!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 17:42:02 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok.. j'ai relu.. apparement ça ne marche pas...
Alolao | Ben c'est bien là le fond du pb, si si.
Alolao | Même chose en passant par le "control panel".
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ben essaie dans les options windows d'installation de zin, de virer puis de rebooter puis de remettre OE (je crois que c pas obligatoire)... fai tun backup de ton carnet d'adresse et de tes mails avant tout de même...
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, d'accord, ça se précise... c'est sous XP... ben oui, c vrai que le titre du topic c sous XP... j'y pensais pas...
Alolao |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | eh bien perso, je suis en RC2, et je suis avec un speedtouch usb sur une plaque PPPoA, et je n'ai aucun pb... ça marche très bien... et même surement mieux qu'avant... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Alolao | Interessant ça...
Master_Jul |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouais, pas de pb de login pass...
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ajouter qqch dans le menu contextuel (ShellEx) de Windows ??? | Comment virer c menu caché dans W2K ? |
comment modifier un menu contextuel | 2000 + SendTo |
[Base des registres] Menu démarrage Win 2K | [Win2k] Comment modifier le Menu de Boot ? (changer les noms des syst) |
Comment changer le menu demarrage? | Comment modifier le contenu du menu click droit sous 2K ??? |
Plus de sujets relatifs à : [XP] Menu SendTo.. mais où est-il !!! |