Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment modifier le contenu du menu click droit sous 2K ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°321281
LePyroman
Posté le 21-07-2001 à 23:58:45  profilanswer

Salut, j'aurais aimé savoir comment on fait pour modifier le contenu du menu lorsqu'on fait un click droit dans une fenêtre (par exemple copier, coller, ...) Je voudrais en fait rajouter une ligne "tout télécharger avec reget" qui se mettait par défaut sous 98, et qui apparement n'est plus là sous 2K.
Merci bcp,
@+

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 23:58:45  profilanswer

n°321296
LePyroman
Posté le 22-07-2001 à 00:15:20  profilanswer

SVP, c'est très important ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hot:  :hot:

n°321301
symantec
Posté le 22-07-2001 à 00:16:39  profilanswer

Prends Flashget  
Sous Win2k il y est et par défault
Sinon a mon avis y' a une options dans reget qui doit permettre de l' inserer dans le clic droit de IE

n°321399
LePyroman
Posté le 22-07-2001 à 10:27:35  profilanswer

Ah bon, Flashget permet de tout télécharger d'un coup aussi ? Ok merci, je vais le down tout de suite et l'installer.
 ;) @+ :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Votre arborescence MP3 dans le Menu Démarrage en 10 secondes! :)Win2k en multi utilisateurs, nero et droit de gravure ? HELLLLP
Programme pour virer le contenu du dossier TEMPComment faire apparaitre le menu démarrer sous 2000...........
[MAIL] contenu MIME et lienseffacer contenu repertoire
comment on accede au menu demarrer de w2k ?clic droit sur le bureau ---> propriétés..............RIEN
comment modifier le multiboot de windows 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier le contenu du menu click droit sous 2K ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR