|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP -> freeze : j'en ai marre ! |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 20:02:15 |
CK Ze CaRiBoO | IRQ 11 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
malky | tu peux préciser? |
Procat L'eternel insatisfait ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par procat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:procat] |
malky | non ça n'a rien à voir avec le problème de boucle infinie
|
kaltan1 | ouais c la carte graphique le bléme mais je sais pas si le driver réglera un pb d'irq |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 02:32:44 |
kaltan1 | à la limite essayes si tu le peux une autre cg comme ça tu auras l'assurance de savoir d'où vient le pb |
malky | et donc qu'est-ce qu'il faut faire? |
malky | up |
malky | si y'en a qui savent des trucs sur les conflits irq...... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Tu remplaces ta RAM par de la RAM de marque et ca marchera bien, voila tout ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
malky | Heu ACPI = Advanced Configuration and Power Interface ?
|
malky | 1)/
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Malky> tu freezes sans meme avoir droit à un écran bleu ???
|
malky | Jesus army> oui je n'ai pas d'écran bleu
|
CK Ze CaRiBoO | oubliez la ram les gars... et putain arrêtez de répéter connement toutes les merdes que vous entendez... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
CK Ze CaRiBoO | oué super 2% de plantage de plus au moins, si on fait un sondage j'te parie qu'on a 80% des types ici en noname et qui n'ont pas d'ennuis --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ué et ces 80% ne savent pas que les quelques plantages qu'ils ont viennent peut être de la RAM... |
CK Ze CaRiBoO | ... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4 | A propos des points de restauration (Win XP)... |
Commande "Console" sous Win 2000 et XP ??? | Trois questions sur le NTFS sous Win XP... |
Win 2k - L'équivalent de "msconfig" il est passé où ? | Win XP: Réduire le Player Multimédia dans la barre des taches |
HELP : Problème au démarrage de Win 98 | Win Xp Pro probleme administrateur |
Probleme d'IRQ sous Win 2k pro ou autre [lenteur] | Connecter un Win XP Home Edition sur domaine NT ??? |
Plus de sujets relatifs à : Win XP -> freeze : j'en ai marre ! |