Slt,
Depuis quelques temps (j'ai changé ma carte son -> SB live palyer 5.1), mon Win2k fonctionne bizarment, par exemple quand je bouge le pointeur de la souris, il se bloc (même pas une seconde) et repart.
Quand j'écoute des MP3 avec Winamp, la musique ralentie et accélère d'un coup (c écoutable qd même).
Pareil avec les DivXs (c iregardable).
J'ai réinstallé Win 2k, avec le dernier Service Pack.
J'ai mis les dernier drivers pour ttes les cartes de mon PC, dernier VIA...pensant que mon Win 2k était NAZ.
Au debut, je pensais que mon HD était fragmenté, mais s'était pas ça car j'ai formaté (en NTFS) et c tjs pareil !
J'ai jeté un coup d'oeuil sur les IRQ et là je pense que j'ai trouvé ce qui clochait:
-Sur l'IRQ 11 : j'ai ma Geforce 2MX, la SB live, la carte réseau, l'HPT370 UDMA/ATA 100 RAID controler (g 1 KT7-RAID) => ça me parait un peu beaucoup, qd on a des IRQ partagé, par trop de périph y a que des prob.
Les autres IRQ ça va à peu près.
Comment je peux foutre ces périph sur d'autre IRQ:
-J'ai fait une propriété sur les périph pour essayé de changer les IRQ -> mais la configuration manuelle des IRQ est "grisé"
-J'ai essayé de bidouiller dans le BIOS pour bidouiller les IRQ, mais sans succès.
Je pense que mon prob vient des IRQ ! Vous en pensez koi ?
Comment remettre de l'ordre ?
Merci d'avance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo]