|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP Pro et drivers..... |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 22:56:36 |
makia | je l ai installer, les driver xp sont ok pour se system. Sinon les drivers w2000 marche aussi. D ailleurs lors de l install il te dise si il n y a pas de driver xp, prendre les w2000 |
th33 Oulalalala | une derniere petite question...
--------------- A bord du BPC Mistral |
fred2k |
|
hackerzoo et le hacker joue. |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
hackerzoo et le hacker joue. | en plus j'ai windows me + office 2000 + visual c++ copiés donc pas achetés et je vais regulierement mettre a jour tout ca sur le site de microsoft et pourtant je paye pas alors arretez vos delires --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Maxwello | moi j'ai peur en tout cas --------------- Maxwello is listening... |
yorik Gnarf | Moi pour ma part les flics ont débarqués chez moi, m'ont pris mon athlon et l'on enferme dans une petite cage en titane verrouillée et m'ont donné le choix entre une très forte rançon ou acheter un P4 !!!
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 13:14:51 |
th33 Oulalalala | oki merci alors je ne me connecte pas avec xp sur le net pour information Fox mulder a disparu.......... --------------- A bord du BPC Mistral |
maxi | pour INFO un XP disons modifié, se met à jour sans aucun problème sur le site microsoft par WINDOWS UPDATE.
|
th33 Oulalalala | de toute facon c est officiel je suis sous xp pro et c est nickel tout marche a merveille tout les peripheriques sont reconnu bref c est cool c est nouveau....
--------------- A bord du BPC Mistral |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels drivers pour XP pro?? | XP Pro + AOL = ? |
Comment partager un rép. sous 2000 Pro et accessible sous 95 | [Windows 2000 Server] Connecter un Win2000 Pro au domaine ! HELP !! |
XP Home fr versus XP PRO fr | WinXP Pro et Epson Stylus Color 880 / USB - Ca va paaaaaassss.... |
USB ECI gueulez ici pour les gels de connec et les drivers pourris | PROBLEME DE DRIVERS |
Drivers carte réseau COMPAQ NC3161 | Les drivers Audigy pour Windows XP sont sortis ? |
Plus de sujets relatifs à : XP Pro et drivers..... |