|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP Home fr versus XP PRO fr |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 21:44:10 |
seyed_s | tu as installé les 2 OS sur la meme partition ?
|
*syl* --> [] |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Maxime |
|
*syl* --> [] |
|
rosco | Pour un newbie . Ca me ferait mal!!!!!!!!! |
d75 | a ce propo si qqun aurait la liste des differences entre pro et home je suis preneur. Ma version est trop arb, c sensé etre un xp pro oem, dans propriété du poste de travail j ai bien xp proffessionnel 2002, mais dans le centre aide et support, c marké en haut a droite xp home edition.
|
rosco | C'est une Home trafiquée avec les fichiers d'une Pro corporate pour avoir une Home pré-activée.... |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 22:12:32 |
*syl* --> [] |
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Moi je tourne Sous Xp pro, et je voudrai aussi savoir les diff entre la home et la PRO. car la pro coute 3 fois plus cher, y doit bien y avoir une raison !!
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
chamalo | et comment on fait pour savoir si c est vraiemnt une pro??
|
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] |
|
chamalo | hum est c est ou ca??
|
*syl* --> [] |
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
chamalo | hop desoler j ai trouver
|
*syl* --> [] |
|
chamalo | bon ben je me suis fait avoir
|
rosco | Une pro c'est un peu plus lourd qu'une home..Donc pas de gain de perfs |
rosco | Mais bon j'aimerais bien qu'on revienne au problème initial me concernant au 1er post..Merci. [edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd] |
*syl* --> [] |
|
chamalo | bon pas grave je lance le telechargement de la pro
|
*syl* --> [] |
|
d75 | bon ben en attendant ke j ai une pro, la home je la trouve quand meme tres bien(et pis d abord c marké pro au demarrage ) |
*syl* --> [] |
|
johnbroot n00b Inside | Et niveau robustesse qui peut certifier que c'est exactement pareil (le noyau est le même mais y a t'il une différence à ce niveau?) |
chamalo | arf arf arf
|
d75 | sur mon experience sur ma version home trafiqué en pro, c hyper stable et rapide |
chamalo | ben ouai j ai eu des version pro beta
|
*syl* --> [] |
|
chamalo | humm un rezo de 3 post c est suffisant |
boisorbe | http://www.microsoft.com/france/windows/xp/version.asp --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
fredx |
|
kraal | voila pour moi la necessite d'avoir une version PRO
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
boisorbe | au fait est ce que la home edition gere la ntfs??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | et pis je viens de remarquer ca chez crosoft:
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXP Pro et Epson Stylus Color 880 / USB - Ca va paaaaaassss.... | HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE |
Audigy + Win XP Pro = ??? | Windows xp HOME VS Windows xp PRO |
Je cherche hebergement pas cher mais PRO | Windows XP PRO |
Configuration de SyGate Home Network | winxp: j'installe la pro ou la home ? |
PLEASE RESEAU ADSL HOME C URGENT PLEASE | |
Plus de sujets relatifs à : XP Home fr versus XP PRO fr |