Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??

n°647253
guigui84
Posté le 13-04-2002 à 21:30:28  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en veille prolongée l'ordinateur sur lequel on se connecte via le bureau a distance de windows.
 
En effet, dans démarrer/securité, les options de mise en veille (prolongée ou pas) sont grisérs.
 
Alors comment les rendre accessible ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 21:30:28  profilanswer
 

n°647356
nkth
Posté le 13-04-2002 à 22:55:14  profilanswer
 

Désolé, je suis à des années lumière d'avoir la réponse à ton pb moi tu as peut-etre la réponce au mien.
 
Je cherche à l'aide de la fonction "bureau à distance" à controler un PC avec win98 (avec un PC avec XP donc).
 
Lorsque je clique sur connexion, XP me dit que le PC avec w98 n'est probablement pas configuré pour pouvoir être controlé à distance.
 
Connais tu les changements à effectuer pour permettre le controle à distance?
 
merci.

n°647503
guigui84
Posté le 14-04-2002 à 00:21:57  profilanswer
 

cette fonction n'est dispo que pour les pc sous xp, ce qui veut dire que tu prendre le controle d'un pc XP avec un pc 98, mais en aucun cas ca ne te permettra de prendre le controle a distance de ton 98, sur lequel ce service ne tourne pas.
 
pour cela, il faut que tu installes sur ton pc 98 un logiciel de contole à distance independant, comme pcanywhere, ou vnc (gratuit)
 
A+
 
Tjrs personne avec une idee pour mon pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??

 

Sujets relatifs
Prise de main a distance] Logiciel qui le fait par le num de telephoneFaire une page Web + Webcam Applet + Bureau Win + Monitoring PC = COOL
comment gérer à distance (via internet) un appareil ?Disparition Icone bureau sous windows XP
eteindre le pc avec le bureau à distance...Wireless longue distance ? (>1km)
Freeze WinXP quand je reviens au bureau après avoir quitté HalflifePeut-on faire la Mise à jour Windows XP ?????
Assistance à distance sous XP 
Plus de sujets relatifs à : XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR