|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze WinXP quand je reviens au bureau après avoir quitté Halflife |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 20:22:05 |
franckymania | help |
jfvde | c'est normal, c'est a cause de XP --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
franckymania |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi aussi ca le fais c'est bien lourd tout ca --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
franckymania |
je viens de remettre les drivers d'origine, on verra.
|
franckymania |
|
Acidman no comment | ca mais arriver aussi
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:09:33 |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
franckymania | Bon j'ai remis d'anciens drivers et tout a l'air de bien marcher. je remonterai le topic si ca n'a rien résolu |
franckymania | Ouin re freeze, ca vient pas des drivers de la cg.
|
Albert1er |
|
franckymania |
|
jfvde |
franckymania |
|
maria2 un fan de vandamme | J'avais ce même pb. à une époque avec Quake3 |
Homer ouh piiiinaise | J'ai le meme bleme ca vient pas des drivers de la CG,c'est sur !
|
jfvde |
franckymania |
|
edless Ca serre à quoi une tête | le probleme c'est HL, car la versin 1.0.0.7 ne faisait pas ca |
franckymania |
|
franckymania | Hl est dans cette liste :
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Pour evite le freeze et attendre le patch moi je fais exit ou quit ds la console ca freeze plus depuis que je fais comme ca |
franckymania |
|
clockover That's the life | moi aussi je fais quit ds la console en + c bien plus rapide |
Erwan_ | je suis dans le meme cas,
|
franckymania |
|
Proov Art & Science | moi ca met jamais arrivé et g xp pourtant |
Erwan_ | voila c'est la :
|
franckymania | Merci Erwan je prends.
|
franckymania | Le patch de Windows Update ne corrige pas le probleme. Les freezes sont fréquents.
|
RAff | pourkoi kan j'installe le dernier driver pour ma cg (geforce 256 32moDDR avec pilote 28.32_winxp) ca couille dans Windows (XP Pro)?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai aussi des freezes avec Counter strike..... (Mod d'half life au cas ou certains ne connaitraient pas )..... Ben je suis sous W2K et je sais que c'est CS guard et HL guard qui foutent leurs merdes...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah oui .... en mode software en "on line" .. je ne freeze pas.... je ne peux pas mettre D3D.... ca saccade trop..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
boomboommusic | C'est pas un probleme de version de hl qui te pose probleme?
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai une version originale..... et j'azi downloarder la version MOD et j'ai choppe la version upgrade de ma version retail...
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai une version originale..... et j'azi downloarder la version MOD et j'ai choppe la version upgrade de ma version retail...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bi ecran et winxp, pas le choix du type de configue? | pbm de drivers avec WinXP et Speed touch USB |
[WINXP] Un msg revient sans arret. | [Conseil] WinXP ou Win2000? |
bon driver NV et winxp pas bon...mais ati et winXP | Win XP -> freeze : j'en ai marre ! |
Comment on format avec winXP? | Comment formater avec winXP?? |
Comment mettre les boutons Arreter, Redémarrer et Veille sur le bureau | Reinstallation des canaux IDE primaire et secondaire sous WinXP ? |
Plus de sujets relatifs à : Freeze WinXP quand je reviens au bureau après avoir quitté Halflife |