Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Comment regler l'affichage en icones dans TOUTs les dossiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Comment regler l'affichage en icones dans TOUTs les dossiers ?

n°721911
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2002 à 18:36:29  profilanswer
 

parceque je trouve que les grosses icones c'est vraiment horrible et j'en ai marre de regler l'afficage en "icones" dans chaques dossiers que j'ouvre...
 
merci d'av ;)


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 18:36:29  profilanswer
 

n°721934
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 18:49:00  profilanswer
 

ludo2604 a écrit a écrit :

parceque je trouve que les grosses icones c'est vraiment horrible et j'en ai marre de regler l'afficage en "icones" dans chaques dossiers que j'ouvre...
 
merci d'av ;)  



Tu appliques le mode Icône à ton dossier actif puis :
 
Outils > Options des dossiers > Affichage > Appliquer à tous les dossiers
 
Windows a malgré cela tendance à "oublier" le mode d'affichage choisi, pour corriger cela il y a une modif à faire dans la BDR (ça a marché chez moi sous XP). J'essaie de te la retrouver. ;)


Message édité par panzemeyer le 06-06-2002 à 18:49:26

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°721942
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 18:55:30  profilanswer
 

Voilà :
 

Citation :

1. Start REGEDIT.EXE
2. Delete ALL subkeys under HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU\ (usually you will find here a maximum of 5 or 6 entries)
3. Delete ALL subkeys under HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags\ (there might be a lot, up to 400)
4. Close REGEDIT.EXE
5. Open and customize each Explorer?s specific folder you wish (My Documents, Recycle Bin, My Computer, Printers, Network Connections, Control Panel,?), then close it : it will again open each time with your defined size, position and columns.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°721956
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2002 à 19:09:54  profilanswer
 

Oky merci deja pour ça  :)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°721959
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2002 à 19:12:15  profilanswer
 

Moi ce que je fais c'est désactiver l'option qui dit de retenir l'affichage des dossiers, comme ça il retient juste un affichage général qu'il applique à ± tous les dossiers.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°721980
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 19:23:53  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Moi ce que je fais c'est désactiver l'option qui dit de retenir l'affichage des dossiers, comme ça il retient juste un affichage général qu'il applique à ± tous les dossiers.  



Supair  [:jehuty]  
 
En gros l'affichage par défaut s'applique à tous tes répertoires quel que soit le type de fichier qu'ils contiennent ? (photo, fichier système, vidéo, MP3 etc.) ? Dommage de n'utiliser qu'un mode d'affichage quand il en existe 5.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°722024
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2002 à 19:41:36  profilanswer
 

Pas besoin de 5 modes d'affichage, j'affiche tout en liste détaillée, et c'est tout :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°722031
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 19:43:38  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Pas besoin de 5 modes d'affichage, j'affiche tout en liste détaillée, et c'est tout :p  



c'est bien ce que j'avais compris, dommage c'est tellement plus pratique le mode miniatures pour browser des photos ou des vidéos :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°722278
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2002 à 21:58:30  profilanswer
 

Pour les photos j'utilise ACDSee, et pour les vidéos bof :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Comment regler l'affichage en icones dans TOUTs les dossiers ?

 

Sujets relatifs
comment mettre des icones animées sur le bureau ?[Win XP] Affichage des icônes très très lent
L'affichage de softice ne marche pas, help!!comment regler le menu "démarrer "?
Icones dans favoris de Internet Explorer qui changent?Mes icones ont changé toute seule!
onglet "slide show" de "propriétés de affichage" sous Xp ?PB d'affichage Je vais craquer please aidez moi
CD 90 min: touts les lecteurs peuvent le lire ? 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Comment regler l'affichage en icones dans TOUTs les dossiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR