Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones ont changé toute seule!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes icones ont changé toute seule!

n°713034
daftendire​ckt
Posté le 31-05-2002 à 00:35:23  profilanswer
 

Sans rien faire de special, tout d'un coup, les icones des repertoires et celle de la corbeille n'ont plus la meme allure!  
Est ce deja arrive a qq'un, et surtout comment revenir comme avant?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 00:35:23  profilanswer
 

n°713070
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 31-05-2002 à 02:13:30  profilanswer
 

t'es sous Xp :: point de récupération à hier !
 
T'es sous win 98 : faut que tu rechanches tes icônes une à une..
Windaube pawa !
 :sweat:

n°713121
daftendire​ckt
Posté le 31-05-2002 à 08:35:03  profilanswer
 

Bon, j'ai fait une restauration, mais malheureusement le dernier point de restauration accessible est trop recent, et le probleme persiste.
Sinon, j'ai decouvert autre chose de trop special : lorsque je double clique sur un repertoire ds l'explorateur, j'ai la fenetere de recherche qui s'ouvre!!! J'ai essaye de changer l'action associee aux rep. ds les prop. fichiers, mais rien n'y fait...
C'est quoi cette histoire? Je precise que j'ai scanne mes discs durs, mais Norton n'a rien trouve.

n°713635
kayans
Posté le 31-05-2002 à 16:33:18  profilanswer
 

je confirme que XP est de la merde.
2 Jours apres avoir installé mes tout bo tout jolis nouveau icones, cet imbécile n'a trouvé rien de mieux que de me les supprimer purement et simplement.
Vive microchiotte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes icones ont changé toute seule!

 

Sujets relatifs
Win XP et lecture seulePeut-on supprimer les 3 icones en haut à droite sur un NT ?
IE me change la taille du texte tout seul... :( :(Outlook me change tout seul les paramètres de ma connection
Pkoi mon BIOS a changé de couleur ???Ou trouver de beau icones pour Win XP????
Mes icônes sous XP ont perdu leur transparence...[Windows 2000] Le fond des icones...
comment changer d'icones disque dur ou lecteur cd ?lancer ipconfig sous xp : fenetre qui se ferme toute seule !
Plus de sujets relatifs à : Mes icones ont changé toute seule!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR