Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP me bouffe plein de place: quoi supprimer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°699985
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-05-2002 à 20:16:16  profilanswer

J'ai une partition système de 2Go, sur laquelle je n'ai que XP et certains driver d'installé. Il ne me reste plus que 110Mo de libre.

Commnet est-ce que je pourrais gagner de la place, sachant que j'ai déjà mis mon fichier pagefile.sys sur un autre disque, et que j'ai désactivé la mise en veille prolongée.
Il me semble qu'on pouvait encore ga=gner de la place avec les infos de restauration mais je sais plus comment.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 20:16:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible du supprimer un fichiercomment supprimer le virus KLEZ
Win XP : probleme avec mes DD, impossible de liberer de la place...Comment supprimer les login enregistrés par IE ?
Je ne sais po comment faire pour supprimer MSN sous Xp (HELP) !!!supprimer compte utilisateurs
Comment supprimer son compte francité/francimel (personne répond) ?Dreamweaver bouffe 100% de ressource
Impossible de supprimer des fichiers dans XP - arghImpossible de supprimer un fichier téléchargé sur Direct Connect !!
Plus de sujets relatifs à : XP me bouffe plein de place: quoi supprimer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR