|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de supprimer des fichiers dans XP - argh |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 15:45:37 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 16:31:02 ![]() boote sous dos avec disquette de boot win98, et supprime a partir du dos
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Non je t'assure il marche bien !!
|
Michrone MVFLCQLEV | J'ai le même problème de temps en temps.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'était a parier !! Si je ferme la session et que je l'ouvre a nouveau, plus de probleme je peux supprimer les fichers !!
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 17:19:57 ![]()
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Mais pas du tout !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2002 à 17:40:37 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | allez un p'tit UP pour les 18h00 !! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Un p'tit UP pour le 20h00 |
anakn | 115) Problème de suppression de fichiers AVI:
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Euh, tu crois que ca peut concerner mon prob ?? J'ose pas trop modifier ainsi la BDR ... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ah, un nouveau detail :
|
panzemeyer The torture never stops | Tu as désactivé la restauration système ? Si non tu peux toujours essayer de revenir à un point de restauration antérieur (même si tu n'en as pas crée manuellement XP en crée périodiquement). A supposer encore que ce prob n'existait pas déjà lorsque tu as terminé l'install de XP. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 13-05-2002 à 10:53:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
dites moi ,impossible de me connecter apres passage en produ speedtouc | Impossible de supprimer un fichier téléchargé sur Direct Connect !! |
Qqn connaît ces softs de destruction de fichiers ? | lecteur mp3 qui peut effacer facilement les fichiers ? |
[ *.wma ] - Windows Media Player + fichiers wma = PROBLEME | Peut-on virer ces fichiers ? |
impossible de sauver les paramètres sous XP | Problème de droits sur des fichiers |
erreur graveur : fonction endtrack impossible à effectuer | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer des fichiers dans XP - argh |