Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs

n°534474
mariolink
je sais il y a plein de fautes
Posté le 29-01-2002 à 22:38:28  profilanswer
 

voila suite a une install foire de linux mon multiboot XP 98 est mort pour XP .le PB est qu'il me faut recuperer des donnees sur la partuche XP en ntfs.j'ai reinstaller un xp mais la partoche est invisible ,ensuite j'ai installer ntfs pour 98 et la il n'y a que la nouvelle install d'xp pas l'autre partoche  
 
a L'AIDE


---------------
Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 22:38:28  profilanswer
 

n°534482
symantec
Posté le 29-01-2002 à 22:42:46  profilanswer
 

T' installe en MAJ sur le 98 ton XP
Tu passe pas en NTFS  
Tu récupére tes données
Tu désinstalle le XP par l' ajout suppression de programme  
 
Tu shoot Norton et Easy CD Creator avant de faire la MAJ, foutes trop la merde ces deux la

n°534487
d75
Posté le 29-01-2002 à 22:46:15  profilanswer
 

et tu prie pour que a l install de linux, il est pas repartitionné tout le disque dur, et foutu toute tes données en l air.

n°534592
mariolink
je sais il y a plein de fautes
Posté le 29-01-2002 à 23:53:18  profilanswer
 

les partoche sont toute la et pas de PB je sais les faire par contre recuperer une partoche avec un XP c'est le ntfs qui pose PB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs

 

Sujets relatifs
Boot config sous XP ??Dual Boot : comment virer 1 des 2 propositions au démarrage?
Boot plus après install de W2000Super urgent : inaccessible_boot_device après chg CM
Comment partitionner un disque pour windows 2000 en NTFSDual boot : commenrt choisir l'OS par défaut ?
comment çà marche le ntfs reader??ntfs reader ou le trouver??
XP + Win2k dual boot[WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode
Plus de sujets relatifs à : XP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR