Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode

n°529468
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 26-01-2002 à 03:53:01  profilanswer
 

Salut à tous, je désinstall un tas d'app de mon ordie, et la pouf il plante, je reset et il reboot et il reboot et il reboot
 
en pesant sur F8, je demande la ligne de commande sans échec
 
ca charge, et la écran bleu me disant que win a arrêté le boot pour prévenir un dommage, que si cétais la premiere fois que je voyais le message de le redémarrer, et sinon de scanner mon HD à l'anti viruss ou de faire un chkdsk /f.
 
voila que j'ai tout scanné sur un autre pc avec NAV 2002 derniere MAJ et j'ai fais le chkdsk /f... reboot ca ne fonctionne toujours pas.
 
bon la j'men bat les couilles de formatter, les données sur mon C sont parfaitement accessible sur mon autre Pécé, sauf les fichiers cryptés par win xp, comment les récupérés??? Ps je suis proprio légitime des bécannes et connais leur pass, c pas une magouille :)
 
Merci de bien vouloir m'aider!!! J'en ai grandement besoin.


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 03:53:01  profilanswer
 

n°529512
condorman
Posté le 26-01-2002 à 08:58:27  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb , plus rien a faire , j'ai du reformatter , pour ce qui est des donner crypter , la je saurais pas t'aider !!!    :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode

 

Sujets relatifs
WINXP: probleme cdrom//dvdrom non reconnus ... URGENT ;)PB de boot avec XP !
connect.bat démmarage de winxp ?!...WinXP modem ECI USB ADSL : deconnexion ttes les 10 minutes !!
Pb trop zarbi avec winXPIE : grave faille de sécurité
Comment faire un multi-boot avec les HD (98 & XP) de 2 micros...Partage complet de PC sous WinXP
Un raccourci pour passer l'écran en mode d'économie d'énergieDual boot XP/9x obligatoire pour pouvoir jouer?
Plus de sujets relatifs à : [WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR