|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IE : grave faille de sécurité |
Ranbaz Troll me tender... | Salut,
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:11:13 |
flcflc | c'est de la nouvelle fraiche 13/12/2001 ... |
Ranbaz Troll me tender... | si t'as déjà installé la mise à jour tant mieux pour toi génie |
flcflc | Phénomène interessant |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
zmzm700 oui | c'est bien vrai... |
Krapaud Modérateur | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:43:20 |
Krapaud Modérateur | apprend à construire une phrase avant de critiquer les developpeurs sans lesquels tu ne serais même pas faire marcher un ordinateur. |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | et puisqu'il faut des preuves : |
Ranbaz Troll me tender... | Bon mon post était pour vous prévenir d'un truc grave qui peut être exploité contre vous, pas pour déclencher une guerre pour/contre microsoft. Perso j'utilise aussi bien Windows que Linux (linux plus pour mon serveur est un peu en client pour voir mais ça me gave vite). [edtdd]--Message édité par Ranbaz--[/edtdd] |
boumbastic |
|
Guru | Ce qui dérange c'est la stupidité, la facilité de recourir à une pensée pré digérée...
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
paranoid android NC-17 | guru > |
Maxaks |
|
kaltan1 |
|
deluxe :o | Autrement est-ce que quelqu'un sait si les patchs correctifs disponibles sur le site Microsoft corrigant ces failles de sécurités,sont maintenant inclus dans l'installation de IE 5.5 et IE 6 ? |
boumbastic |
|
Krapaud Modérateur | je ne crois pas non, les hotfixes ne sont incorporés que dans les SP, pas dans les installations, sauf erreur de ma part. |
deluxe :o | c bien dommage |
Guru | Je ferais la même réponse que Krapaud. |
paranoid android NC-17 |
|
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 | Et pour ton info, si tu regardes un peu ce qui se passent dans le monde de Linux qui, a ma connaissance est quand meme TRES partisant de l'open source, le nombre de mise a jour des bugs de securités est tout aussi impressionnant, parfois avec des choses assez spectaculaires. & comme le dit kaltan, si les gars s'amusaient a chercher des failles avec autant de force et en aussi grand nombre, tu aurais tout autant de probleme sous n'importe kel logiciel, krosoft ou pas krosoft... |
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
elcatalan Just Married | excusez moi je n'y connait pas trop grand chose mais Microsoft n'utilise pas une base Open BSD pour ses systèmes ? il me semblait avoir lu ça qque part |
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
bobdupont |
|
kilobug | > apprend à construire une phrase avant de critiquer les developpeurs sans lesquels tu ne serais même pas faire marcher un ordinateur
|
paranoid android NC-17 |
|
kaltan1 |
|
paranoid android NC-17 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je sais pas du tout de quoi vous parlez, mais j'aimerais bien donner mon avis !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sécurité | Grave pb avec ODBC, svp aidez-moi chui ds la moïse |
test de sécurité | heu bcp d iso font au moins 750meg; comment on les grave? |
[Win2000] C'est quoi l'interet des sécurité de Windows 2000.... | [Réseau] Dilemme entre sécurité et efficacité.... |
Quel est le meilleur script php de sécurité ? | Edonkey et securité des IP??? |
Urgent en panne grave avec XP | securité et partage |
Plus de sujets relatifs à : IE : grave faille de sécurité |