Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb entre clé sagem XG703 et inventel DW-B-200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2424366
lebarbo
Posté le 31-05-2006 à 11:43:44  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec ma clé sagem XG703 que j'ai eu avec une Cbox. En fait je souhaite utiliser cette clé de technologie "g" avec le modem routeur wifi de cegetel de technologie "b" le modem Inventel DW-B-200. Je n'arrive pas à me connecter à ce modem via cette clé que ce soit avec le cd de connexion (qui ne détecte pas la clé) ou avec l'utilitaire windows qui au bout d'une minute où il essai de faire la connexion ne me met plus rien à l'écran comme si j'avais réussi à me connecter.
Alors est ce que la clé sait qu'il faut qu'elle soit en "b" pour se connecter au modem...je ne sais pas j'ai essayé toutes mes idées (notamment celle de fixer l'adresse ip) mais là je sèche...

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:43:44  profilanswer

n°2424588
lebarbo
Posté le 31-05-2006 à 14:53:02  profilanswer

Bon juste pour vous dire que l'obstination n'a rien de bon je m'étais persuadé que l'assoiciation ne changerait rien et pourtant c'était ça !! il suffiait d'appuyer sur le petit bouton

n°2424968
exam
Posté le 31-05-2006 à 19:34:06  profilanswer

JE sais pas si tu y a fait attention ou pas mais moi perso j'en avais trop chier avec ca, je sais pas avec l'utilitaire de ton fai mais il faut mettre en mode partagé dans la config lorsque l'on passe par xp ! on a le choix entre ouverte et partagé a un endroit voila ce qu'il faut faire sinon ca ne marche pas !!!!
Peut etre ton pb vien de la sinon si c vraiment la clef ! rolou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme de routage avec sagem Fast 3302Pas de connexion avec dongle sagem 760N
PB Installation MS office 2000 sur 200 proprobleme conection wifi live box et adaptater sagem 11g
asterisk l'extention 200 et 201.Livebox sagem
Live box Inventel prob !Problème très étrange avec livebox sagem
configuration avancée de la clé wifi usb sagem 1.11g 
Plus de sujets relatifs à : Pb entre clé sagem XG703 et inventel DW-B-200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR