Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WXP : Comment pour faire dérouler les programmes sur la meme colonne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°770702
vroumz
Membre de World Games Inc.
Posté le 12-07-2002 à 19:56:09  profilanswer

Bonjour,
je sais pas si vous avez deja remarqué sous WXP : lorsque vous installez plein de programmes, il viennent se mettre dans Demarrer -> tous les programmes. Là vous retrouvez la liste de tout vos prog installés
Quand cette liste est trop longue, WXP affiche les prog sur 2 colonnes
Ma question est donc : y-a-t'il un moyen pour que tous les prog soient affichés sur la meme première colonne avec déroulement si la liste est trop longue (comme W98 il me semble)

Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 19:56:09  profilanswer

n°771430
Stranger
Posté le 13-07-2002 à 12:30:33  profilanswer

je n'en sais rien, mais je trouve que c'est franchement plus pratique d'avoir du multi-colonnes, d'ailleurs j'avais activé cette fonction sur win98

n°771488
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-07-2002 à 13:31:55  profilanswer

Tu fais un clic droit sur le bouton démarrer > Propriétés

ça t'ouvres les propriétés de la barre des taches et du menu demarrer

Sans l'onglet 'Menu démarrer' tu fais 'Personnaliser'
Onglet anvancé
Dans la liste 'Elements du menu démarrer' tu as une option 'Défilement des programmes' qu'il faut cocher... Et c'est tout :)

Il se peut que la commande ne soit pas tout de suite prise en compte...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PB avec ajout-suppression de programmes sur Windows 2000Supprimer un prgramme dans le menu "ajouter supprimer des programmes"
ds quel dossier classer vs vos nx programmes ?? System, system 32,Supprimer Programmes residant dans IE
Suppression de programmes[win xp] protocol ipx pa reconnu dans les programmes dos, help!
programmes de gravures...Quels sont les programmes réellement necessaires en taches de fond?
Programmes de thèmes pour Windows XPProblème d'installation de programmes en Russe ....
Plus de sujets relatifs à : WXP : Comment pour faire dérouler les programmes sur la meme colonne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR