Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ds quel dossier classer vs vos nx programmes ?? System, system 32,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ds quel dossier classer vs vos nx programmes ?? System, system 32,

n°759457
sara
Posté le 05-07-2002 à 12:38:40  profilanswer
 


Windows ou programms Files ??
 
merci pour votre aide
 
Sara :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 12:38:40  profilanswer
 

n°759459
papangue
Posté le 05-07-2002 à 12:39:42  profilanswer
 

g pas bien compris ce que tu demande??!!

n°759463
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 05-07-2002 à 12:41:52  profilanswer
 

tu veus savoir où l'on installe nos programmes ?
 
le path par defaut c'est c:\program files\ , c bien là , vaut mieux pas ds c:\windows non ....
 
Mis libre à toi d'insatller ailleur . Moiu par exemple j'installe tout mes jeux dans un rep jeux sur une autre particion .. c une question d'organisation personnelle


Message édité par AztechXX le 05-07-2002 à 12:42:43
n°759617
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-07-2002 à 13:57:55  profilanswer
 

Perso j'utilise la config suivante :
Rien dans C:\program files\ exepter les codec et autre petit trucs merdeux ! (winzip, rar ...)
Ensuite plusieur solution : Une seul partition, là tu creer des dossiers : jeux, Logiciel 3D, Gravure, Apparence .....
Sinon, tu laisse tomber la partition system (faut avoir au moins de libre 500mo sous 98 et 1go sous 2k-xp) et tu met les repetoires sur les autres partition !
Enfin, c'est ce que je fait ! et ca roulez !
Voilà ! chacun sa methode !
Ca m'interresse de connaitres les votre ! alors  je vous attend ! ++
 
en plus, tu peut changer le dossier par default (c:\program files\ )dans le registre ou avec un tweakeur! c'est assez sympa d'ailleur !


Message édité par bl@p_psx le 05-07-2002 à 14:00:30
n°759630
papangue
Posté le 05-07-2002 à 14:01:04  profilanswer
 

BL@P_psx a écrit a écrit :

Perso j'utilise la config suivante :
Rien dans C:\program files\ exepter les codec et autre petit trucs merdeux ! (winzip, rar ...)
Ensuite plusieur solution : Une seul partition, là tu creer des dossiers : jeux, Logiciel 3D, Gravure, Apparence .....
Sinon, tu laisse tomber la partition system (faut avoir au moins de libre 500mo sous 98 et 1go sous 2k-xp) et tu met les repetoires sur les autres partition !
Enfin, c'est ce que je fait ! et ca roulez !
Voilà ! chacun sa methode !
Ca m'interresse de connaitres les votre ! alors  je vous attend ! ++




 
seulement ta méthode si tu crache ta partoch avec les prog dessus t bon pour une réinstall su system et des appli....
moi j'ai une partoch syst avec les progr (je ne crois pas les partition)...une partoch de boot en FAT (500Mo)... un de temp (internet et user et syst temp).... 1 de MP3, une de divx, et une de data diverse (appli (fichier d'install) doc,...)

n°759646
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-07-2002 à 14:04:30  profilanswer
 

je ne met rien sur ma partition system ! :pt1cable:  je suis po fou  :pt1cable: ! lol ! mais tout sur les autres partition, maius dans sont cas, je crois qu'il n'en a qu'une ! c'est pkoi je lui dis de mettre tout sur c:\ quand t'a pas le choix !  
VOilà !  
Je conseille d'avoir mini 2 partitions ! 1 system, et une autre pour le reste ! c'est tout !
Et en passant, je trouve plus dangereux de mettre ses prog sur la meme partoche que le system ! d'apres mon experience, c'est plus souvent la partition system qu'on format et qui peut causser des probleme ! le mieux etant 2 DD differents ! un ptit DD de 2-3Go pour le sytem et Un autre bien gros couper comme on veux pour le reste !


Message édité par bl@p_psx le 05-07-2002 à 14:06:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ds quel dossier classer vs vos nx programmes ?? System, system 32,

 

Sujets relatifs
Supprimer Programmes residant dans IEProbleme ras (remote access system)
Dossier Mes ImagesReduire en system tray
URGENT W2K : dossier accessible à un user et pas à son groupeSuppression de programmes
[win xp] protocol ipx pa reconnu dans les programmes dos, help!Sous quel dossier les fichiers de "nouveau documents " sont ils ?
Comment déplacer le dossier Mes Documents ?partage d'un dossier contact d'outlook
Plus de sujets relatifs à : ds quel dossier classer vs vos nx programmes ?? System, system 32,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR