Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?

n°531704
flyjodel
Posté le 27-01-2002 à 23:48:30  profilanswer
 

salut, j'utilise Page Maker 6.5 pour faire des présentations et je peux exporter en format .PDF. Mais pour transformer un doc word c'est vraiemnt la galère, surtout s'il y a des images dedans car il faut refaire toute la présentation à la main.
 
Existe-t-il un programme (gratuit ou shareware si possible - utilisation rare pour le moment) qui permette de faire cette conversion de façon assez propre?
 
actuellement j'ai tous mes .GIF qui sont soupés à la moitié en faisant cette opération avec PM6.5 ça m'énerve...
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 23:48:30  profilanswer
 

n°531723
gizmo
Posté le 28-01-2002 à 00:08:59  profilanswer
 

oui, et c'est gratuit. Tu installe l'imprimante postscript d'adobe, ca te sort des .ps que tu peux convertir avec ghostview en .pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?

 

Sujets relatifs
qq'un connait un bon prog pour transformer les DVD en Divx ?Imprimer un fichier PDF
Mort de rire : Word aime pas AMD !WORD -> Comment créer un champ de texte qui contiendrait une variable
Corruption de fichier sous WordDéverrouiller un document Word
Couper un texte avec Word = PlantageJe suis nul dans MS Word : problème avec les colonnes...
Quelle version de Word pour un vieux PCun mini outils pour convertir un .doc Word XP vers Word 95???
Plus de sujets relatifs à : transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR