Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Couper un texte avec Word = Plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un texte avec Word = Plantage

n°522899
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-01-2002 à 08:26:44  profilanswer
 

Hello tous!
Je bosses sur le PC de mon père : AMD Duron 900Mhz - 364Mo SDRAM - CG : ATI RAGE128
Sous Win2000 SP2 j'ai installé Office 2000 et j'ai un prob avec Word, à chaque fois que je coupe une partie d'un texte pour la placer autre part, le programme génère une erreur dans le journal des erreurs et ferme Word (sans avoir pu sauver...)
Je n'ai ce problème qu'avec Word, j'ai déjà essayé de réinstaller Word en supprimant tt ce qui y était rattaché dans la base de registre mais le problème revient après la réinstall.
 
PLEASE HELP!!!


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 08:26:44  profilanswer
 

n°522902
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 08:31:41  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Hello tous!
Je bosses sur le PC de mon père : AMD Duron 900Mhz - 364Mo SDRAM - CG : ATI RAGE128
Sous Win2000 SP2 j'ai installé Office 2000 et j'ai un prob avec Word, à chaque fois que je coupe une partie d'un texte pour la placer autre part, le programme génère une erreur dans le journal des erreurs et ferme Word (sans avoir pu sauver...)
Je n'ai ce problème qu'avec Word, j'ai déjà essayé de réinstaller Word en supprimant tt ce qui y était rattaché dans la base de registre mais le problème revient après la réinstall.
 
PLEASE HELP!!!  




Ouh là là :(
A ta place, je désinstallerais proprement tout le pack office, pour le réinstaller, après un reboot, naturellement. Et, après la réinstal, ne touches pas la BDR !
 
Qui dit BDR dit "format c:" Même les cracks se méfient d'elle !

n°522903
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-01-2002 à 08:34:08  profilanswer
 

OK! J'essaie ça tt de suite, si vous avez d'autres idées...
Note, la BDR je connais, je m'en méfie mais quand je vois une entrée Word2000 je sais que je peux virer ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°522906
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 08:37:17  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

OK! J'essaie ça tt de suite, si vous avez d'autres idées...
Note, la BDR je connais, je m'en méfie mais quand je vois une entrée Word2000 je sais que je peux virer ;)  




T'es vraiment sûr ? Hmmm

n°522909
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-01-2002 à 08:44:47  profilanswer
 

Un coup dans l'eau... :(  
Après réinstall totale rien à faire...
D'ou ça peut venir ce truc?
Si je copie/colle et efface no problem, par contre, si je coupe c'est la cata! Et rien que dans Word...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°522911
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 08:47:12  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Un coup dans l'eau... :(  
Après réinstall totale rien à faire...
D'ou ça peut venir ce truc?
Si je copie/colle et efface no problem, par contre, si je coupe c'est la cata! Et rien que dans Word...  




C'est récent, ou ça  te l'a tjrs fait ?

n°522914
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-01-2002 à 08:49:06  profilanswer
 

Ca me l'a fait depuis que j'ai mis les mises à jours de kro$$oft.
Là plus rien ne fonctionnais! Donc j'ai tt désinstallé et tt réinstallé, depuis...
 
Keskondi? Merci billou de nous pourrir la vie jour après jours...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°522920
symantec
Posté le 22-01-2002 à 09:00:25  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Ca me l'a fait depuis que j'ai mis les mises à jours de kro$$oft.
Là plus rien ne fonctionnais! Donc j'ai tt désinstallé et tt réinstallé, depuis...
 
Keskondi? Merci billou de nous pourrir la vie jour après jours...  




 
Passe A Linux  
Tu vas voir y' a pas de plantages avec Star Office :D :D (et puis c' est pas Bill qu' a fais Office)
 
 
Fais démarrer > executer > "winword /a" (sans les quotations)
Renomme  cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\10.0\Word et celle ci  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Word et celle ci  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Word
 
Renomme ce fichier C:\Documents and Settings\user\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot
 
Réinstalle les MDAC ici http://www.microsoft.com/data/download_270RTM.htm (prends FR)
 
Si ca marche pâs, télécharge ca http://support.microsoft.com/defau [...] US;q239938
 
Lance le  
Reboot  
 
Réinstalle Office sans ANTIVIRUS SUR LA MACHINE (surtout Norton)
 
OU ALORS PASSE A STAR OFFICE, comme ca t' auras plus de probléme

n°522921
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 09:00:42  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Ca me l'a fait depuis que j'ai mis les mises à jours de kro$$oft.
Là plus rien ne fonctionnais! Donc j'ai tt désinstallé et tt réinstallé, depuis...
 
Keskondi? Merci billou de nous pourrir la vie jour après jours...  




MAJ de quoi : Office ? L'OS ? Un Service Pack ou carrément IE 6 par exemple ?

n°522923
The Kamui
Electron libre
Posté le 22-01-2002 à 09:04:01  profilanswer
 

Non non, màj office2000 ;)
Sorry j'ai bossé tt la nuit, je suis un peu très naze... :spookie:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:04:01  profilanswer
 

n°523135
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 11:56:04  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Non non, màj office2000 ;)
Sorry j'ai bossé tt la nuit, je suis un peu très naze... :spookie:  




J'ai la Premium. J'ai entendu parler, pr cette version-là, de gros bugs méchants et, en effet, d'une MAJ. Perso, pas d/l. Pas de pb majeur. Pourquoi, ça, j'en sais rien. Laquelle est la tienne : celle en 4 CD ?  
 
Cette versioon premium est, si je ne m'abuse, ce que M$ appelle... et vend ;) sous la dénomination de Office XP Pro. Un SP vendu comme un produit nouveau :D Tout M$, ça :sarcastic: . Ces types m'étonneront tjrs.

n°523152
athon
Even death may die
Posté le 22-01-2002 à 12:07:23  profilanswer
 

The Kamui a écrit a écrit :

Hello tous!
Je bosses sur le PC de mon père : AMD Duron 900Mhz - 364Mo SDRAM - CG : ATI RAGE128
Sous Win2000 SP2 j'ai installé Office 2000 et j'ai un prob avec Word, à chaque fois que je coupe une partie d'un texte pour la placer autre part, le programme génère une erreur dans le journal des erreurs et ferme Word (sans avoir pu sauver...)
Je n'ai ce problème qu'avec Word, j'ai déjà essayé de réinstaller Word en supprimant tt ce qui y était rattaché dans la base de registre mais le problème revient après la réinstall.
 
PLEASE HELP!!!  




 
c'est quoi le message ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Couper un texte avec Word = Plantage

 

Sujets relatifs
Je suis nul dans MS Word : problème avec les colonnes...TV TOOLS plantage
Quelle version de Word pour un vieux PCun mini outils pour convertir un .doc Word XP vers Word 95???
[outlook 2000] plusieurs compte mail et word comme éditeur de mailsSOS plus de barre de menu dans word
utiliser un odbc dans word (???)supports de cours sur excel et word 2000
Cherche un petit programme qui lit les .doc de word avec images.probleme de plantage de jeux
Plus de sujets relatifs à : Couper un texte avec Word = Plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR