Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[WORD] Fichiers endommagés RECUP'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°804144
Malcolm
Posté le 06-08-2002 à 14:27:17  profilanswer

Salut a tous!
j'ai un problème, ce matin une amie travaillait sur un document word se trouvant dans sa disquette.

Jusqu'ici tout va bien...alors la elle a eu une fenêtre de récup microsoft !*$ù*! et =plouf= plus de fichiers dans la diquettes.

Sauf qu'en cherchant j'ai vu que des fichiers recup, recup1..2..3.4..5..6 se sont mis dans "mes documents"

Alors il y a accès refusé quand je tente de renommer les recup 1 à ...

Mais je peux renommer le recup tout seul. en .doc

Quand j'ouvre le fichier (en croisant les doigts) on se retrouve avec le codage de base.

Sachant que nous sommes sur windaube 98 et office 2000**Qu'est ce que vous me conseillez?

PS:J'ai pas encore pu intervenir chez l'utilisatrice,je fais ca demain soir! ^_^

G prévu comme arme Office XP (pour tous les filtres),easy recovery des fois ke...je devrais prévoir un HD (DD) à votre avis?

En recherchant sur GooGle j'ai pas trouver de virus de ce genre..

Thx

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 14:27:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
recuperer des fichiers sur cdr...help....comment transférer (entre deux ordinateurs) des fichiers sous dos???
mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??Comment complètement verrouiller un document WORD ??
word 97 & sauvegardesa quoi servent les fichiers .dmp (minidump)
kel prog pour lire et se servir de fichiers ISO, sans les gravé sur CDGravure avec Néro 5.5.9 des fichiers *.bin?
les tranfert de fichiers via icq et mirc tcp ou UDPeasy recovery 6 pro : réparation de fichiers .doc ??
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Fichiers endommagés RECUP'

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR