Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

recuperer des fichiers sur cdr...help....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°803949
tadoutside​r
Posté le 06-08-2002 à 12:58:06  profilanswer

bonjour,

je viens de commencer une nouvelle multisession sur un CDR hors, je viens de m'appercevoir que les fichier copiés pendant la premiere mutlisession ne sont pas accesibles par l'explorateur de windows mais apparaissent bien sous nero....et sous nero, impossible des les ouvrire...  :(  

donc, j'imagine que les fichiers sont bien gravés sur le cd mais qu'il y a un probleme au niveau de la table inscrite sur le cd...

comment faire pour les recuperer ? existe t il un soft pour ca ? ou une manip faire sous nero que je ne connais pas ?

les doc sont des plans et fichiers sous word, excel...

merci

Message édité par tadoutsider le 06-08-2002 à 14:52:42
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 12:58:06  profilanswer

n°804175
tadoutside​r
Posté le 06-08-2002 à 14:53:15  profilanswer

:bounce:  

y'a pas de solution....  :cry: ....??

n°804266
tadoutside​r
Posté le 06-08-2002 à 15:36:13  profilanswer

bon, ben, c'est bon....j'ai réussi à les recuperer...  :D

n°804272
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 06-08-2002 à 15:39:29  profilanswer

Y'a un soft génial pour ca, c'est "cdr diagnostic"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Voisinage réseaux ultra lent sous Windows 2000 !! please help !des archives winrar pas reconnues? HELP
comment transférer (entre deux ordinateurs) des fichiers sous dos???mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??
gros souci helpHELP pour mon reseau
[HELP] Routeur/Modem configuré et pas d'accès au net ?!?ADSL, je suis perdu ! help !
a quoi servent les fichiers .dmp (minidump)HELP URGENT : Le mieux pour récupérer des fichiers supprimés sous NT ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer des fichiers sur cdr...help....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)