|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [script WMI] pb : Permission refusé |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:27:20 |
bigstyle | Tu as le meme mot de passe admin entre les deux postes (et c est le compte que tu utilises au moment de la commande) ? |
bigstyle | tu es en workgroup ?
|
Doomhammer | credentials?
|
bigstyle | credentials,c est a dire login / mot de passe
|
akizan Eye Sca Zi | ou alors directment avec le login/pass admin de domaine.... |
bigstyle | il est en workgroup |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 09:38:09 |
bigstyle | Finalement tu n utilises pas ton logiciel ?
|
bigstyle | de quelle maniere mets tu le nom ? car chez moi ca fonctionne.
|
bigstyle | si tu fais un ping nomnetbios dans une cmd, le nom est bien resolu ? |
Doomhammer | oui réponse <10ms, c'est pas un problème de DNS. Message édité par Doomhammer le 03-05-2005 à 15:31:13 |
m@ch | j'ai peut-être un truc... |
m@ch | ok ok chez moi non plus ça marche pas... Même erreur.
|
bigstyle | C est bizarre tu n as jamais la meme erreur... |
Doomhammer | ouep c'est pour ça que je pige pas et que je demande de l'aide.
|
bigstyle | Concretement, si tu lances deux fois a la suite ton script tu n as pas la meme erreur les deux fois ?
|
bigstyle | helevetik j avais rencontré ce type de probleme aussi mais moi c etait sur un ISA 2000, je pensais que la restriction venait de la.
|
helvetik |
|
_Lorenzo57_ | Bonjour , j'ai egalement un probleme avec WMI, j'utilise GIMI en version d'evaluation et je n'arrive pas a inventorier les postes en reseau, seul le local fonctionne... Et lorsque je regarde l'historique de Dis-Moi, l"erreur est que l'accés est refusé au logiciel. |
zell45 | Moi aussi j'ai le même soucis Mais ça me fait cette erreur quand j'essaie de me connecter à partir d'une machine sous win XP sur une machine sous Windows 98. Si j'essaie de récupérer des info d'une machine sous XP ça marche très bien...
--------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
zell45 | up... --------------- GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I] |
lafi | je n'arrive pas à faire l'inventaire des pc distant de mon réseau avec le logiciel GIMI gestion du parc info(de pci-info).effet je suis sur winxp et j'ai installé une version d'évaluation.il faut noter que la 3/4 des machines cliente sont sur winxp. quand je veut scanner un pc du réseau une erreur:connexion snmp à "address ip ou nom res" échoué.accès refusé ,vérifier le login et le mot de passe;en précisant le domain ou encore le service RPC n'est pas dispo .vérifier l'ateingnabilité ,le WMI et le pare-feu.
|
lafi | je n'arrive pas à faire l'inventaire des pc distant de mon réseau avec le logiciel GIMI gestion du parc info(de pci-info).effet je suis sur winxp et j'ai installé une version d'évaluation.il faut noter que la 3/4 des machines cliente sont sur winxp. quand je veut scanner un pc du réseau une erreur:connexion snmp à "address ip ou nom res" échoué.accès refusé ,vérifier le login et le mot de passe;en précisant le domain ou encore le service RPC n'est pas dispo .vérifier l'ateingnabilité ,le WMI et le pare-feu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Messenger refuse l'envoi de certains fichiers | Renommer un lecteur réseau via script (pas de VB) |
script pour exécuter des emails | Modifier Permission NTFS , help !!!! |
Mettre à jour le moteur de script sous windows 2000 | [script VBS/GPO] donner un nom a un mappage reseau |
Script pour supprimer des entrées de la Registry | Script mise à jour Windows 2000 |
accés refusé à ajouter/supprimer des composants windows!!! | Batch Script Virtualdub VirtualdubMod |
Plus de sujets relatifs à : [script WMI] pb : Permission refusé |