ça ne le fais pas d'habitude,quelqu'un peu me dire à quoi c'est dû??
aller personne a une idée ???
c ton os qui est content de te voir... et il attend que tu lui reponde : achete toi un micro et dis bonjour a ton ordi a chaque boot ca va aller mieux
ouais ok à part ça !!!! normalement il reste pas aussi longtemps,
j'ai le meme prob apres que mon ordi ai redemarré une 50aine dee fois à cause d'un modem adsl usb reinstalle windows
tssss...
g ce prob quelque fois.... le prob c que si tu reinstalle windows t obliger de reactiver xp et je c pas combien de fois on a le droit....
Pourquoi ca poserait un problème ? J'ai payé ma licence XP c'est pour pouvoir l'utiliser à vie, pas le nombre de fois que Microsoft décidera...
ouaip moi aussi mais c lourd d'appeller le type a chaque fois... en plus y a pas un nombre limite ?
mouarf l activation Essaie de reinstaller ton modem et ta connexion internet
La limite c'est en ligne je crois. Mais si tu veux reinstaller/reactiver dix fois par jour, rien ne t'en empeche ! Faut juste appeler le Monsieur
ca me la fait qd j'ai un CD dans le lecteur il a tendance parfois alors à mouliner, je l'ejecte et ca repart...
ouaip mais tu peu pas faire ca par internet c ca qui est bete
si tu peut
Tu peux pas faire ca par Internet Bien sûr que tu peux. Je l'ai déjà activé une bonne dizaine de fois et no souçaï hein.