|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinXP : mon partage ADSL ne marche plus. Help !!! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:01:45 |
eck Mangeur de lumiere | |
noxukan | le service est activé dans win XP ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
noxukan | il est demarre la (je parle du service) ? Message édité par noxukan le 10-07-2002 à 18:59:07 |
eck Mangeur de lumiere |
|
noxukan | je ne sais plus son nom,il me semble que c le meme service que celui controlant le firewall. Regarde voir si il est activié ? Message édité par noxukan le 10-07-2002 à 19:04:13 |
eck Mangeur de lumiere | tu veux parler du pare feu de connexion ?
|
noxukan | il y a une difference entre desactiver le firewall et desactiver le service du firewall !
|
eck Mangeur de lumiere | ben j'ai simplement ça :
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 19:09:06 |
noxukan | ok mais maintenant dans la liste des services de ton win XP (adsl), est ce que le service s'est bien mis en route ? |
eck Mangeur de lumiere | je vois pas de quoi tu parles.
|
noxukan | hihi c po grave !
|
noxukan | a tout hasard, le firewall sur le 2eme PC est bien arreter ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | je fai un up passeke jai un pb similaire
|
trackziro | Perso j'ai du mal a faire fonctionner le partage si je force des ip sur les clients.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ok bon jessaye mais tu adresses une passerelle aussi nan? |
trackziro | non je pense pas... je vais verifier sur mon portable pour voir. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | bon ca marche pas
|
trackziro | je viens de verifier dans les proprietes TCPIP de la carte reseau je coche juste obtenir automatiquement l'ip, rien d'autre meme pas un dns ni une passerelle.
|
trackziro | Au fait tu utilise un xp pro sur le serveur? pask je sais pas si XP home fait serveur dhcp |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | pro sur les deux |
lancer_evolutionVII | desintalle et reinstalle tcp/ip |
trackziro | Tu es sur de pas avoir bricolé a donf de partout vu que ca ne fonctionnait pas? PAr exemple dans internet explorer? fo essayer de tout remettre par defaut, si tu te souviens de ce que tu as bidouillé.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ca marze pas
|
trackziro | mais non tu vas bien finir par trouver.
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | moi aussi g le meme problème, g deux pc avec winxp pro relié avec un cable croisé et avant les pages html fonctionnaient puis j'ai bidouller afin que les jeux fonctionnent sur le client mais maintenant il n'y a plus rien qui fonctionne pourtant sur le client je vois l'icone de connexion adsl et l'icone réseau.
|
trackziro |
|
trackziro |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | normalement sous windows XP tu a un assistant pour partager la connection qui configure tout tout seul
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bonmon reso marche je peux pinguer d'un pc à l'autre.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah oui tout est connecté sur un switch mais je pense pas que ca a une grande incidence jai deja essayer en connectant le modem directement a un pc ca marche pas non plus |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Moi j'utilise un proxy pour aller sur internet, est ce que je dois mettre quelque chose ds proxy réso ds connexion ?
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | dans connexion et puis parametre réso ke dois je mettre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help pour un référencement ! | bug compteur upload FTCI, ca marche!!! |
HELP fichiers .doc bizarres... | Meilleure offre ADSL du moment ???? |
A propos de l'adsl.... | cherche derniers pilotes USB pour ADSL alcatel |
[Help needed] Je me souviens plus d'un mot de passe ZIP ? ? ? ? | offre adsl sans modem ? |
ADSL trop lent !!! | connexion adsl |
Plus de sujets relatifs à : WinXP : mon partage ADSL ne marche plus. Help !!! |