Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL trop lent !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL trop lent !!!

n°766478
seblemarie
Posté le 10-07-2002 à 12:30:45  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens de faire mon install de WinXP Pro, installé tous les derniers drivers, et je suis connecté via Wanadoo Extense et une Bewan PCI ST a 607kbits...
Au niveau des DLs, j'obtiens de bon debits, par contre l'affichage des pages web est vraiment trop trop lente (plus de 5 sec pour Google, ca rame pour acceder au forum...).

Est-ce que vous voyez d'ou ca pourait venir ? (Install avec toutes les options par defaut, browse avec IE6.... ma config est dans le profil  ;) )...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 12:30:45  profilanswer

n°767438
seblemarie
Posté le 10-07-2002 à 21:42:24  profilanswer

:bounce: please ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL trop lent !!!

Sujets relatifs
ADSL mega lent depuis samedi ...acces adsl lent sur les pc du rezo pourkoi
ADSL tres, tres lent. TRACERT donne des "Request Timed Out"[ADSL] download assez lent avec XP :(
ADSL et upload avec icq, aim et msn very lent !!!! ( quelques ko/s...)E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... !
POUR tout ceux chez qui ADSL ECI est lent sous XP!!!!! SOLUTION!!Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP...
[ADSL] c'est moi ou c'est lent sur la région parisienne?ADSL que c'est lent!!!!
Plus de sujets relatifs à : ADSL trop lent !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR