|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WINROUTE + WIN2000 |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 19:12:08 |
clent Broap ! | J ai l ADSL, j ai mis le NAT sur ma connex et sur la carte reseau ki correspond, j ai touche a rien d autre dans winroute pour l instant.
--------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | D accord je vais deja essayer ca merci --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | j ai seulement des trucs dans le error log, ca dit : --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | Bon j ai qd meme enleve les packet filters
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 20:42:25 |
clent Broap ! | J ai ca ds le log : --------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! | up plz --------------- Connard de moto ! |
VINCE2103 | JAI exactement le meme pb que toi !! jai win 2000 .... etc le meme message de log sur winroute .... PAreil ! =( HELPEZ NOUS !! =) |
VINCE2103 | rah aller .... ou alors epliker une otre methode de partage de connec avec ladsl ... =) |
VINCE2103 | Arf ok alors v essayer mais euh .... arf je riske davoir kelke pb .... arf v voir =) |
clent Broap ! | Chez moi ca a fini par marcher, reposte si tu a des pb, je pourrais essayer de t aider [edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
Groody Utilisez MES smileys § | J'arrive trop tard, mais bon, si quelqu'un d'autre lit ça ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | même prb que moi je pense, vas ici
Groody Utilisez MES smileys § | Pour moi tu te plantes quelque part. Car pour qu'aucun soft ne tourne correctment.. Il faudrait partir de zero pour suivre tous tes prbs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il bloque ta connexion, oui, nrmal, c du nat. Si il est pas configuré, ça passera jamais à travers .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | donc si je l'install est que je fait rien par default le nat est activé sur winroute ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, tu vas dans TABLE DES INTERFACES, et là tu actives le NAT pour l'interface qui te connecte au NET.
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | caca winrouteca fait tout planter et c ingerable
|
Groody Utilisez MES smileys § | Un proxy c pas du NAT ...
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | Je l'ai deja essayé et avec aol ca marche pas des masses
|
Groody Utilisez MES smileys § | putain on voit que tu maitrises le sujet, puis tu argumentes vraiment bien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-) | oui j'ai compris
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |