|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : winroute po de connexion sur le serveur mais le reste marche ? |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 23:46:28 ![]() ![]() |
nko | --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | il doit falloir configurer le routeur pour lui dire qu il a acces directement a internet et qu il doit pas passer par winroute |
karoli |
|
nko | oki flox et comment est ce que je peu lui dire ca ? --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | c pas winroute que tu doit configurer, c le poste lui meme |
flox A glandeur, glandeur et demi | t es connecte comment a internet ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 10:57:07 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | est ce que tu as mis les dns de ton fai dans les parametres TCPip de ton routeur ? |
nko | oui il y sont . --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | tu peux faire un ping a l exterieur ? |
guiotv2 | Bizar, parceque moi j'ai exactement la meme chose (un server web + 2clt) et tout fonctionne... meme sur le server.
|
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as du mal configurer winroute pour les interfaces a natter |
nko | seul l interface de la connexion dsl est sous nat --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | je suis pas sur que ce soit celle la qu il faille natter. essaie de natter ta carte rezo vers ton lan pour voir. |
nko | si je nat la carte rezo je perd tt la connexion internet que j eclue ou nom le routeur de la nat --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | autant pour moi |
flox A glandeur, glandeur et demi | t as une passerelle de definie sur ton routeur ? |
nko | ben j en ai essayer plusieur des passerelle --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
guiotv2 |
|
guiotv2 | Dans les propriete du RAS (cf ecran precedant) |
guiotv2 |
Message édité par guiotv2 le 07-02-2003 à 12:26:04 |
guiotv2 | Dans les propriete du RAS |
nko | c est du usb=/ po de bole lol --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | tant mieux que tu aies enfin trouve. mais linux marche tres bien avec les modem usb.
|
nko | yep je connais smooth wall mais les pilote usb sons po au point --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
flox A glandeur, glandeur et demi | bizarre... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |